[LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)
-
Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - Olympique Lyonnais
dur dur pour nous quand même Lyon est supérieur
-
super attaque on est l'equipe qui tire le moins au but en ligue 1 meme caen et lens plante des buts, ont est faible c'est pour dire, en quatre match un penalty litigieu comme but et rien, et quand on pousse on s'en prend un va faloir que les joueurs se remette dsn le crane que c'est l'elite la pas la ligue 2 sinn en decembre ca va etre juge de paix on aura meme pas assez de points pour faire les matchs retour et se maintenir, bravo metz mais pas dans le bon sens je plains les gens voir le match avec un jeu aussi failble
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
avec lui on gardait déjà notre dispositif qui nous a le mieux réussi depuis 2 ans.. et de plus effectivement lui avait du poid en attaque et les automatismes étaient déjà présent..Remydela a écrit :sebastien57950 a écrit :un joueur part (sakho) et y a plus d’équipe niveau offensif.. hallucinant
J'ai quand même un peu de mal à vous suivre.
Vous pensez qu'en gardant Sakho, on aurait 10 points en ce moment ?
Pour moi on en aurait maximum 2 de plus...Et encore... On est à notre place. On a quelques qualités, des lacunes (les mêmes qu'en L2 mais en plus prononcé, d'ailleurs), et des équipes plus à l'aise en face. Il n'y a rien de si surprenant que ça à mon avis...
- Purple
Je trouve que le coaching n'est pas approprié... Albert fait des choix bizarres depuis peu.
- Vixxens
On va souffrir cette saison, c'est évident.
Mais qu'est-ce que ce forum commence à me lourder sévère avec le retour de pseudos-supporters qu'on ne voyait plutôt pendant les vaches maigres. Je me demande presque si je ne préférais pas une ambiance saine en Ligue 2 ici, plutôt que la moitié des commentaires affligeants que je lis maintenant qu'on est en Ligue 1.
Allez Metz!
Mais qu'est-ce que ce forum commence à me lourder sévère avec le retour de pseudos-supporters qu'on ne voyait plutôt pendant les vaches maigres. Je me demande presque si je ne préférais pas une ambiance saine en Ligue 2 ici, plutôt que la moitié des commentaires affligeants que je lis maintenant qu'on est en Ligue 1.
Allez Metz!
-
Il ne faut pas tomber dans le piège des opportunistes. Beaucoup ici restent constructifs même quand ils sont négatifs.Vixxens a écrit :On va souffrir cette saison, c'est évident.
Allez Metz!
Par ailleurs : il y a toujours plus de choses à dire quand ça va mal, ça c'est normal aussi.
Dernière modification par RdNetwork le 31 août 2014, 18:37, modifié 1 fois.
-
La vache, pourtant ils sont vraiment faibles Lyon... A part Tolisso, Jallet et Lacazette, ce soir, c'est vraiment pas glorieux...
-
quand on voit les stats 5 tir a domiciles contre 14 pour lyon c'est du grand n'importe quoi alors a l'exterieur on fera quoi 2 tirs sur tout le match bravo je dit
- Purple
Bouna en veut, si seulement...
-
il y a aussi la déception de ceux qui espérait mieux