Tu veux la vidéo du match ? Et des lunettes ?FCSEB57 a écrit :
Bien sur que n'daw a été énorme comme Bouna d'ailleurs sans aucun doute les 2 meilleurs messins.

Bouna homme du match ok, N'daw non pas du tout.
Tu veux la vidéo du match ? Et des lunettes ?FCSEB57 a écrit :
Bien sur que n'daw a été énorme comme Bouna d'ailleurs sans aucun doute les 2 meilleurs messins.
Discrète mais très propre dans l'utilisation du ballonPierre57 a écrit :Bonne rentrée d'andrada également !
C'est plutôt toi qui aurait besoin de lunettes là !! Je n'ai pas ses stats mais N'daw a et énorme à la récupération et bien plus juste que Rocchi d'ailleurs.Xavfoot a écrit :Tu veux la vidéo du match ? Et des lunettes ?FCSEB57 a écrit :
Bien sur que n'daw a été énorme comme Bouna d'ailleurs sans aucun doute les 2 meilleurs messins.![]()
Bouna homme du match ok, N'daw non pas du tout.
+ 1Raphisa a écrit :J'ai regardé le match en direct et le live en différé...
Autant notre première mi-temps peut inquiéter, autant la seconde, malgré le but est prometteuse...
Mais certains commentaires, à chaud, sont vraiment à la limite de l'insulte (coach ou joueurs). Je peux comprendre l'inquiétude, mais être aussi virulent à 20 mn de la fin..c'est déplacé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, GryseL04, Patate3000, shadowcaser57 et 364 invités