[Site off] Premier succès !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: [Site off] Premier succès !

Messagepar RdNetwork » 31 août 2014, 22:44

Raphisa a écrit :
Remydela a écrit :Je ne sais pas vous, mais ce Falcon (même avec un style de jeu différent), avec ses origins, son envie, son appréciation par le public même quand il ne marque pas, me fait penser à un certain Wilmer Aguirre :ok:
En plus efficace ? meilleur ?

Je t'avoue que je n'ai plus le détail la carrière d'Aguirre à Metz en tête, mais c'est vrai qu'il avait un problème d'efficacité :slip: Du coup, meilleur et plus efficace, à lui de nous le prouver comme ce soir :yes:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 août 2014, 22:49

Les gars qui peut me confirmer que les vitres en plexis ont céder sur la descente du deuxième but ?

fAZIA

Messagepar fAZIA » 31 août 2014, 22:54

Pierre57 a écrit :Les gars qui peut me confirmer que les vitres en plexis ont céder sur la descente du deuxième but ?
Non, avant les buts y'en avait déjà des pétés !

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 31 août 2014, 22:59

Remydela a écrit :... Wilmer Aguirre ...
:nul:
Remydela a écrit :Falcon
:yes:

guigui34

Messagepar guigui34 » 31 août 2014, 23:23

Remydela a écrit :
Raphisa a écrit :Je ne sais pas vous, mais ce Falcon (même avec un style de jeu différent), avec ses origins, son envie, son appréciation par le public même quand il ne marque pas, me fait penser à un certain Wilmer Aguirre :ok:
En plus efficace ? meilleur ?
Les stats à retenir (avec OPTA):
- Juan Manuel Falcon a marqué sur son 4eme tir en Ligue 1, son seul de la rencontre aujourd’hui.

4 tirs 1 but c'est pas mal ^^
Mais bon 4 tirs en 4 journée là c'est un peu juste mdr

On espère tous qu'il sera efficace et le temps nous le dira

metz011

Messagepar metz011 » 31 août 2014, 23:27

Sinon une question :
La banderole de la Horda " Bienvenue Raphael" est-elle dédiée à notre Raphael 54.. de notre fofo ? lol :mrgreen:

itatac

Messagepar itatac » 31 août 2014, 23:41

Apres le non match de la 1ere mi temps et la fin en apothéose on est passé par toutes les émotions du dépit à l'exaltation, j'étais vidé a la fin du match mais qu'est ce que c'était jouissif.en tout cas cartier semble lucide sur la teneur du match et on va pouvoir passer cette trêve plus sereinement.Krivets et andrada semblent être très prometteurs, pour maiga on va attendre qu'il soit mieux physiquement et content que falcon ouvre son compteur , il le mérite :metzch:

guigui34

Messagepar guigui34 » 31 août 2014, 23:44

Raphisa a écrit :@guigui!
Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mes tes quotes sont dédiées à la mauvaise personne !
en fait le forum disait trop de quote, du coup j'ai enlevé le dernier quote mais apparemment pas le bon .. je vais éditer merci :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »