De toute façon je ne crois pas avoir lu quelque part que la carte d'identité était nécessaire pour accéder au stade!
Et encore moins que ta carte d'abonnement ne pouvait pas etre prêter à un ami !
De toute façon je ne crois pas avoir lu quelque part que la carte d'identité était nécessaire pour accéder au stade!
Oui, arrêtons d'infantiliser des gens qui se comportent comme des enfants ...Loloavelo a écrit :Pourquoi un appel au micro pour les boulettes de papiers en début de match, je dis pas qu'il n'y a que des intellos chez les supporters mais arrêtons de les infantiliser, mais ça fait parti de l'ambiance .
Et tu trouves cela normal ?Loloavelo a écrit : J'ai été voir nice toulouse (j'étais sur le coin à ce moment là). Pas moins de 10 bombes agricoles ont explosées pendant le match, et pas un rappel au micro
enessari a écrit :
Je crois que j'étais juste au dessus de toi quand tu as pris cette photo
Ne le dévoile pas devant tout le monde pardigeo alambic a écrit :enessari a écrit :
Je crois que j'étais juste au dessus de toi quand tu as pris cette photo
Ces caresses incessantes c'était donc toi ???
![]()
Et tu trouves cela normal ?[/quote]Loloavelo a écrit : J'ai été voir nice toulouse (j'étais sur le coin à ce moment là). Pas moins de 10 bombes agricoles ont explosées pendant le match, et pas un rappel au micro
Je n'ai pas eu droit à un siège tout neuf, mais il était nettoyé comme tous les sièges autourenessari a écrit :Oui j'ai même droit à un siège tout neuf en TOHtoulou31 a écrit :Et les sièges alors propre ou pas ? par-contre les sièges vip ne risque pas de s'user
Une étiquette neuve pour indiquer ma place, par contre pour les rangs c'est pas terrible ... j'ai eu del a chance que le 16 était encore collé (mon rang) mais les autres va falloir faire du calcul pour retrouver sa place.
Un autocollant sur du béton ça n'adhère pas bien les gars, trouvez autre chose ...
Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo et 277 invités