Je suis de ton avis, en première mi-temps Jallet a fait la pluie et le beau temps sur son côté, même si Bussmann a fait de bonne interceptions et a gagné quelques duels.polskapolska a écrit :Peut-être que je pinaille mais 7/10 pour l'homme-bus avec en commentaire "le latéral n'a pas souvent été passé sur son côté gauche", ça me laisse dubitatif.![]()
La 1ère MT n'a été rose pour personne mais j'ai pourtant bien eu l'impression que la plupart des attaques lyonnaises venaient de ce côté-là (avec un très bon Jallet, 4/10 c'est sous-noté) qui venait souvent créer le surnombre.
Alors c'est sûr que ce n'est pas que de la faute de Buss (Lejeune ou Yeni ne couvrant pas assez en défense) mais de là à en faire un rempart infranchissable...
Me trompé-je ?
gpattack a écrit :Des notes correctes dans l'ensemble sauf pour Choplin selon moi.
Certes il a commis une énorme boulette qui a failli nous coûter un but. Mais pour le reste... il a été tout bonnement intraitable avec parfois des jaillissements super intéressants (la passe pour Yeni qui tente le retourné, c'est lui non ?). Enfin bref, il est au niveau et ne mérite sans doute pas cette note.Continue comme ça, Jérémy !
Utilisateurs parcourant ce forum : guillaume5757, Onsedetend et 293 invités