en même temps, c'est pas trop duremecdu57 a écrit :Tu lis dans mes pensées...rand57 a écrit :Et Obraniak qui n'a toujours pas trouvé preneur, comme c'est bizarre :)

en même temps, c'est pas trop duremecdu57 a écrit :Tu lis dans mes pensées...rand57 a écrit :Et Obraniak qui n'a toujours pas trouvé preneur, comme c'est bizarre :)
En effet...sh06400 a écrit :Donc la recrue de standing pourrait être Florent Malouda...
Au fait, pourquoi une banderole de bienvenue spécialement à Krivets, sachant que ce ne fut le cas pour aucune autre recrue ?bonaparte a écrit :Amsalem a écrit : Une banderole pour Krivets
Titulaire dès sa première apparition sous le maillot messint, la recrue Sergeï Krivets a eu droit à une banderole côté Génération Grenat. Difficile de traduire le texte rédigé en russe, mais l’idée devait manifestement consister à lui souhaiter la bienvenue.
Sergey, dabro pajalavat / sergey, bienvenue
En effet ce n'est pas impossible... Ceci dit, L'essentiel est plutôt une source assez fiable donc attendons...Keown a écrit :Je n'y crois pas pour Malouda, le club à pris pour habitude de rester discret jusqu'au bout concernant les joueurs avec qui il négociait, donc dans ce cas ci je ne vois pas pourquoi il aurait laissé fuiter, ça ressemble à un leurre