Istres Metz le D!RECT de la 20ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: Istres Metz le D!RECT de la 20ème Journée de L2

Messagepar Piou » 16 janv. 2010, 18:52

chevaliergrenat a écrit :un attaquant viiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeeee les dirigeants vous voulez rester en L2 pendant un bon bout de temps ou quoi, c honteux cette situationd e la aprt de dirigeants censés tirer le club vers le haut
C'est pas l'attaque qui m'inquiète....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 janv. 2010, 18:52

get_up_kids a écrit :Et voila encore une fois, on est incapable de gagner les matchs qui peuvent nous permettre de basculer du bon côté...

Vraiment très dommage et certainement dommageable à la fin de la saison....

On est loin très loin de la montée, mais bon vu qu'il semblerait que ce ne soit l'objectif de personne au club, (BS quand on voit sa gestiondu mercato, YP quand on voit sa gestion des changements....), pourquoi me plains-je ?!
tu commences seulement a le comprendre que la montee n'est pas l'objectif du club. C flagrant (vente de notre meilleur buteur, pret de BREGERIE) et aucune recrue en vue . Les dirigerantsn se complaisent en L2 et ils n'auront pas a faire des sacrifices financier pour monter une equipe de L1.

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 16 janv. 2010, 18:52

Comme un gout d'inachever

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 janv. 2010, 18:54

Bon cela fera un point , à l'extérieur depuis le debut de saison nous ne sommes pas bon donc ce point n'est pas si mal , après on prend des buts sur coup de pied arreter bon ... on va pas en faire tout un débat metz est un club qui perpétu inlassablement les meme erreur dans tous les domaine et dans lequel les lecons ne sont que rarement tirées ..... quand on prend autant de but ainsi c'est pas seulement un probleme tactique , ni un manque de concentration mais aussi un manque d'intelligence de jeu et cela c'est dure a resoudre

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 janv. 2010, 18:54

geo alambic a écrit :J'estime que c'est un bon point, Istres a foutu une grosse pression pour revenir au score, et à force ben ils ont mérité de passer devant. Ensuite, faut pas l'oublier (même si c'est la spécialité de certains) on a réagi et on est revenu.
c'est exact, Istres à profité du laxisme de notre défense mais on a su réparer l'erreur et revenir au score, même si on peut évidemment regretter de ne pas avoir gagné.
Piou a écrit :
chevaliergrenat a écrit :un attaquant viiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeeee les dirigeants vous voulez rester en L2 pendant un bon bout de temps ou quoi, c honteux cette situationd e la aprt de dirigeants censés tirer le club vers le haut
C'est pas l'attaque qui m'inquiète....
moi non plus
(enfin, un peu quand même. mais qu'est-ce qui est prioritaire?)

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 janv. 2010, 18:54

Moi ce qui m'alerte le plus c'est qu'on semble ce dirigé de plus en plus sur le même résultat que la saison dérnière , il y à encore une fois une place énorme pour monté , et à chaque fois qu'on peu faire la différence on joue timidement et on se noie dans nos regrets , et au final contre Vannes on revivera un Metz-Guingamp.

renard

Messagepar renard » 16 janv. 2010, 18:55

Billou Grenat a écrit :Un bon point mais c'est clair qu'il y avait la place pour les 3 points. Notre défense a encore commis des énormes erreurs de marquage, ça en devient désespérant ... Toujours est-il qu'on peut se consoler en se disant qu'on fait mieux que Caen qui a perdu 2-1 à Istres au mois de décembre.
Il ne faut pas uniquement regarder ce rare faux pas de Caen, il faut plutôt regarder le classement de Caen et de Brest !

Si on perd contre Brest mardi, pour te consoler tu trouveras une des rares défaites de Brest ? ? ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 janv. 2010, 18:58

Moor57 a écrit :Moi ce qui m'alerte le plus c'est qu'on semble ce dirigé de plus en plus sur le même résultat que la saison dérnière , il y à encore une fois une place énorme pour monté , et à chaque fois qu'on peu faire la différence on joue timidement et on se noie dans nos regrets , et au final contre Vannes on revivera un Metz-Guingamp.
Tu as tout résumé...
C'est tout à fait ce sentiment merdique, qu'on a toutes les cartes en main pour monter, mais que par manque de conviction, et d'application, on foire tous les matchs à notre portée qui pourraient nous faire basculer sur du bon côté et nous donner une bonne dynamique...
Et qu'au final en fin de saison, on va encore échouer au pied du podium, offrant la montée à une équipe plus faible et qui aura juste eu le mérite de ne pas laisser passer sa chance...
Bref cette saison ressemble comme une goutte d'eau à celle de la saison dernière....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 janv. 2010, 18:58

renard a écrit :
Billou Grenat a écrit :Un bon point mais c'est clair qu'il y avait la place pour les 3 points. Notre défense a encore commis des énormes erreurs de marquage, ça en devient désespérant ... Toujours est-il qu'on peut se consoler en se disant qu'on fait mieux que Caen qui a perdu 2-1 à Istres au mois de décembre.
Il ne faut pas uniquement regarder ce rare faux pas de Caen, il faut plutôt regarder le classement de Caen et de Brest !

Si on perd contre Brest mardi, pour te consoler tu trouveras une des rares défaites de Brest ? ? ?

Et si on gagne contre Brest? :slip: :slip:
Faut rester sur notre dynamique à domicile, prendre à côté un point à l'extérieur c'est nickel, même si c'est le 19ème. D'ailleurs, on dit pas que c'est souvent dur de jouer chez ces équipes du fait de leur classement?
En tout cas je sais pas d'où ça vient (ne le prends pas pour toi :bieres: ) cette idée qu'il faudrait cramer toutes les équipes du bas de tableau, peut-être qu'à Fifa c'est comme ça mais là c'est le vrai foot.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 janv. 2010, 18:59

get_up_kids a écrit :Et voila encore une fois, on est incapable de gagner les matchs qui peuvent nous permettre de basculer du bon côté...

Vraiment très dommage et certainement dommageable à la fin de la saison....

On est loin très loin de la montée, mais bon vu qu'il semblerait que ce ne soit l'objectif de personne au club, (BS quand on voit sa gestiondu mercato, YP quand on voit sa gestion des changements....), pourquoi me plains-je ?!
Oui tu as entièrement raison on se fait bien trop mal matchs après matchs à espérer la montée , on sera encore dégouté en fin de saison alors que tous les mecs du clubs eux auront réussit leur objectif du maintient alors soyons heureux on garde nos distance avec un concurrent directe ce soir !

Revenir à « Passion Grenat »