[L'equipe du 01/09]
- DerGänsWärter
Re: [L'equipe du 01/09]
Merci pour l'équipe du jour 

- Falcon
- Falcon
- DCD
Merci 

- DerGänsWärter
J'allais demander si un zoom était dispo, bah merci 

- Fred
Le journaliste qui a mis 4 à Jallet a fumé...
Il a été monstrueux en première mi-temps, fatigué en 2eme, mais c'est le meilleur homme du match (104 ballons joués
) avec Carrasso qui a sortit tout ce qui était dans le domaine du possible (le but il faut pas exagérer, même si il sort la première tentative).
Il a été monstrueux en première mi-temps, fatigué en 2eme, mais c'est le meilleur homme du match (104 ballons joués

-
Mette un 4 à Jallet c'est aussi ridicule que de mettre 6 à Lejeune alors qu'il a quasiment tout raté du match... quand je pense qu'il a la meme note que Kravits qui lui a sorti un grand match alors qu'il était à Metz depuis 2 jours et qu'il n'avait pas d'automatismes avec les autres.
-
tu n'as vu que le début du match non? ou plutôt dis que tu n'aimes pas Lejeune ça ira plus vite plutôt que de le critiquer à chacun de tes coms... on gagnera du temps!!! Krivets a joué 68 minutes et vu les barèmes de l'équipe il ne pouvait obtenir plus que 6, en jouant 90 minutes il aurait certainement eu 7!mecdu57 a écrit :Mette un 4 à Jallet c'est aussi ridicule que de mettre 6 à Lejeune alors qu'il a quasiment tout raté du match... quand je pense qu'il a la meme note que Kravits qui lui a sorti un grand match alors qu'il était à Metz depuis 2 jours et qu'il n'avait pas d'automatismes avec les autres.
-
et surtout si kravits était footballeur ... belle culture musicale mais pour le foot un peu juste encore...lolpichichi82 a écrit :tu n'as vu que le début du match non? ou plutôt dis que tu n'aimes pas Lejeune ça ira plus vite plutôt que de le critiquer à chacun de tes coms... on gagnera du temps!!! Krivets a joué 68 minutes et vu les barèmes de l'équipe il ne pouvait obtenir plus que 6, en jouant 90 minutes il aurait certainement eu 7!mecdu57 a écrit :Mette un 4 à Jallet c'est aussi ridicule que de mettre 6 à Lejeune alors qu'il a quasiment tout raté du match... quand je pense qu'il a la meme note que Kravits qui lui a sorti un grand match alors qu'il était à Metz depuis 2 jours et qu'il n'avait pas d'automatismes avec les autres.

- elear
1- Lejeune a été intéressant hier, et merci à lui d'avoir jouer 90 min pleine (la passe décisive à 5 minutes de la fin, c'est grâce à lui, notre dernière action, c'est lui aussi). Remattes le match.mecdu57 a écrit :Mette un 4 à Jallet c'est aussi ridicule que de mettre 6 à Lejeune alors qu'il a quasiment tout raté du match... quand je pense qu'il a la meme note que Kravits qui lui a sorti un grand match alors qu'il était à Metz depuis 2 jours et qu'il n'avait pas d'automatismes avec les autres.
2- C'est Krivets et pas Kravits... ôO
Et Krivets n'est pas n'importe qui n'ont plus. Il risque très vite de s'imposer comme notre meilleur milieu.
3- Sinon je suis d'accord pour Jallet qui a été un des meilleurs Lyonnais sur la pelouse. A part ça...