Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 18:48

Je préfererais miser sur l'avenir en réglant de problème Cornet que sur un hasbeen venant pour un dernier contrat avant la retraite. C'est le même contexte que la venue de Cissé à Bastia l'an dernier avec le résultat que l'on connait

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 sept. 2014, 18:51

blankette a écrit :Franchement pas emballé

J'ai du respect pour sa carrière mais honnêtement il n'est plus au niveau et mentalement il est déjà à la retraite.
Il avait signé dans un club turc de milieu de tableau et s'est fait virer suite altercation avec Halihodzic car celui-ci voulait que les joueurs regardent des videos de leurs adversaires du prochain match un dimanche. Pas sur qu'il puisse motiver les jeunes du club avec un comportement pareil.

J'ai encore en travers le cas Wiltord également.

Si c'est pour attirer les projecteurs sur Metz, il suffit d'enchainer quelques victoires et d'être bien placé toute la saison.

Et puis autant économiser son salaire (qui sera pas le plus petit du club évidemment) pour le donner en prime de résultats aux joueurs actuels si on fait un bon parcours en coupe et qu'on est bien placé en championnat ce sera largement plus bénéfique.
+1

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2014, 18:52

Plus le temps passe, plus ça ressemble à un leurre quand même cette info sur Malouda.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 sept. 2014, 18:53

Bibi a écrit :Il a encore joué 29 matches et mis 7 buts cette année. Pas mal pour un mec rouillé....
C'est des bonnes stats pour moi il est encore " au niveau " , le championnat turc n'est pas inférieur à la Ligue 1

kikopol

Messagepar kikopol » 01 sept. 2014, 18:53

ZZED90 a écrit :Je préfererais miser sur l'avenir en réglant de problème Cornet que sur un hasbeen venant pour un dernier contrat avant la retraite. C'est le même contexte que la venue de Cissé à Bastia l'an dernier avec le résultat que l'on connait

ni l'un ni l'autre...Cornet doit avoir tellement le melon qu'on pourrait faire des glaces... :ok:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 sept. 2014, 18:56

Torino a écrit :Has Been à 34 ans... Pour rappel Zlatan en aura 33 le mois prochain ... Ses états de service en Turquie sont plus qu'honorables dans un championnat qui n'a pas grand chose à envier au notre ...
C'est vrai que des Pirlo , Gerrard , Eto'o a leur age ils valent plus rien non plus.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 sept. 2014, 18:59

Torino a écrit :Has Been à 34 ans... Pour rappel Zlatan en aura 33 le mois prochain ... Ses états de service en Turquie sont plus qu'honorables dans un championnat qui n'a pas grand chose à envier au notre ...
Quand tu as le génie de Zlatan, 34 ans ça n'est pas grave... seulement quand tu as du génie !

Car avec le temps, ce qui part, ca n'est pas le talent mais le physique et qu'est-ce que c'est exigeant à ce niveau-là !

Eh puis d'ailleurs, ça n'est pas comparable puisque Zlatan fait 1 km par match en comptant son aller-retour dans les vestiaires alors qu'un milieu de terrain comme Malouda doit en faire bien plus pour influer sur le match. Je ne sais pas si tu as déjà eu 34 ans et as couru face à des lapins de 20 ans ? Ca n'est vraiment pas évident

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 19:00

mecdu57 a écrit :
C'est vrai que des Pirlo , Gerrard , Eto'o a leur age ils valent plus rien non plus.
C'est pas une question d'age mais de privilegier l'argent dans des championnats exotiques au sportif; ça marche dans un sens, mais rarement dans l'autre (en revenant de ces championnats exotiques vers un vrai championnat), même pour jouer le maintien en L1. Je ne me souviens pas que Pirlo, Zlatan,... ait été ramassé du pognon dans ces championnats
Dernière modification par Zed90 le 01 sept. 2014, 19:01, modifié 1 fois.

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 19:03

Torino a écrit :Et Marchal alors ? Il a quel âge ? Et Kastendeuch il avait quel âge quand il a décroché ?
Ce ne sont pas des mercenaires eux; ils ont un minimum de respect pour leur employeur !!

Moreno

Messagepar Moreno » 01 sept. 2014, 19:05

Je ne sais vraiment pas quoi penser..

L'article du RL me ferait croire que le mercato est définitivement bouclé ...MAIS...J'ai comme un pressentiment que nos dirigeants vont nous faire un coup en toute fin de soirée..!

Revenir à « Passion Grenat »