Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
vag'à bond

Re: Topic de Présentation

Messagepar vag'à bond » 28 août 2014, 20:17

Amos a écrit :
Falcon a écrit :

maintenant, ça fait deux jours que la modération cherche la petite bête avec moi .
Où tu as vu jouer ça ? On a pas besoin de chercher on sait où tout se trouve ! :-P

Image aux arrivants qui ont lu la charte,
les autres vous savez ce qui vous reste à faire ! :-D
J'me suis toujours pas presenté Amos

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 août 2014, 22:53

vag'à bond a écrit :
Amos a écrit : ...

Image aux arrivants qui ont lu la charte,
les autres vous savez ce qui vous reste à faire ! :-D
J'me suis toujours pas presenté Amos
Mais tu n’es pas présentable ! :bye:

Falcon

Messagepar Falcon » 28 août 2014, 23:40

Amos a écrit :
Falcon a écrit :

maintenant, ça fait deux jours que la modération cherche la petite bête avec moi .
Où tu as vu jouer ça ? On a pas besoin de chercher on sait où tout se trouve ! :-P
Nous aussi :-)

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... 00m/494314

kalopsia

Messagepar kalopsia » 31 août 2014, 04:12

Hello,

Vu que je viens de m'inscrire sur le forum du FC Metz la moindre des politesse est de me présenter.

J'ai à peine 30 ans, supporter du Fc Metz depuis toujours, orginaire de la deuxième plus grande ville de Moselle (ça en jette plus que dire Thionville n'est ce pas?)

J'allais souvent au stade étant plus jeune grâce au bus de la Brasserie St François..Un de mes moments "mémorables" si je puis dire c'est de m'être retrouvé en tribune visiteurs lors d'un Metz-Sedan car un de nos amis n'avait pas assez de cash sur lui pour qu'on puisse aller ailleurs...pis à l'époque pas de carte de crédit ou quoi que ce soit...on a du camoufler nos maillots, écharpes et montres du Fc Metz pour rester en vie..on avait gagné 1-0 je crois et je me souviens bien avoir senti derrière moi la chaleur d'un siège brûlant sous l'effet d'un fumigène...A la fin du match on a du expliquer aux forces de l'odres qu'on était supporters du Fc Metz pour qu'ils nous laissent sortir à temps pour choper le fameux bus qui nous ramènerait chez nous...

Sinon depuis que j'habite à Montréal je suis toujours les matchs via le site ou en streaming si je ne suis pas au travail, je me suis fait envoyer le maillot quand on était en national, je l'ai encadré et fièrement accroché dans mon salon. Je fais tout pour ""promouvoir"" notre club ici..du coup à certaines soirées il n'est pas rare d'entendre un "Allez Metz" lorsque je croise des amateurs de "soccer" à qui j'ai pu parler de mon club de coeur.

Bon match à tous demain,

hurlf vkk

Messagepar hurlf vkk » 01 sept. 2014, 21:42

bonjour à tous,
j'ai 20 ans et je supporte le FC Metz depuis 2003 mais abonné que depuis 2009 :metzch:
Après avoir été un fidèle lecteur du forum depuis plusieurs années, comme beaucoup, j'ai décidé de participer moi aussi.

ps : optimiste ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 sept. 2014, 21:59

hurlf vkk a écrit :bonjour à tous,
j'ai 20 ans et je supporte le FC Metz depuis 2003 mais abonné que depuis 2009 :metzch:
Après avoir été un fidèle lecteur du forum depuis plusieurs années, comme beaucoup, j'ai décidé de participer moi aussi.

ps : optimiste ;-)
Chouette avatar ! :bravo:

Welcome !

hurlf vkk

Messagepar hurlf vkk » 01 sept. 2014, 22:33

merci je voulais me faire un fond d'écran pour me donner la niak pendant le national :boxe:

RV GRENAT

Messagepar RV GRENAT » 04 sept. 2014, 13:30

Bonjour à tous,

Encore une petite présentaition de petit nouveau.

Pseudo : RV GRENAT (Mon prénom syntétique et la couleur de mon club)

Prénom : Hervé
Signe particulier: Handballeur de formation jamais joué au foot de ma vie seulement pour être ridicule

Originaire du pays haut je suis tombé dans la soupe Grenat vers 12 ans invité à un derby par Aldo PLATINI je suis tombé en amour pour le FC METZ club qui venait régulièrement en démonstration dans ma ville natale VLLERUPT. J'ai attrapé une petite maladie anti autre ville pseudo capitale de Lorraine le même jour.
Je suis inscrit sur ce forum car j'aime le coté Français des commentaires (Toujours dans la critique) et comme nombre d'entre vous je suis persuadé d'être propriétaire du club. C'est mon club mon équipe et mes joueurs.
Campé en OUEST BASSE depuis toujours, :metzch: :metzch:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 sept. 2014, 18:50

kalopsia a écrit :
Sinon depuis que j'habite à Montréal je suis toujours les matchs via le site ou en streaming si je ne suis pas au travail, je me suis fait envoyer le maillot quand on était en national, je l'ai encadré et fièrement accroché dans mon salon. Je fais tout pour ""promouvoir"" notre club ici..du coup à certaines soirées il n'est pas rare d'entendre un "Allez Metz" lorsque je croise des amateurs de "soccer" à qui j'ai pu parler de mon club de coeur.

Bon match à tous demain,
Bah moi j'ai fais l'inverse, j'ai ramené un maillot de l'Impact, et il a du succès :slip: ça change de ceux du Real ou du Barça.
Bienvenue!

karemas

Messagepar karemas » 11 sept. 2014, 13:49

Bonjour tout le monde,

J'ai 32 ans, et suis entièrement tombé dans la marmite Fc Metz à l'été 1996 pour mon premier match à Saint-Symphorien (je me souviens surtout de l'égalisation de Papin à la dernière minute !).

Habitant à l'époque à l'étranger, pendant plusieurs années les seuls matchs que je pouvais aller voir étaient ceux se déroulant pendant les vacances scolaires d'été ou d'hiver ... Souvenirs émus du Metz-PSG en premières (les tribunes tremblaient, avec Simone trop dégoûté à la fin du match), ou encore d'un Metz-Monaco hivernal de toute beauté, en nord basse car les premières n'étaient plus que poussières ...

Bon je vais pas vous faire tous les matchs, juste rajouter qu'entre temps je suis revenu en France, à Metz début des années 2000 (ma seule et unique année en tant qu'abonné étant celle de la 1ère descente :-( , aah le Metz-Lorient de la dernière journée quelle tristesse !) ...

J'ai continué à suivre le club comme je pouvais, en prenant toutefois mes distances, émotionnelles et géographiques ...

Maintenant dans le sud de la France, je me suis retrouvé à vibrer tout seul devant mon ordi lors du dernier Metz-Lyon, et tout est revenu à la surface :love:

Je viens sur le forum (où je suis fréquemment venu en simple lecteur) pour partager ce trop plein d'amour lol, et pourquoi pas avec de vrais mordus perdus aussi du côté d'Avignon, et quelques blondes pour nous accompagner :bieres:

Je vais de ce pas me placer sur la carte du Monde d'ailleurs ;-)

:metzch:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »