reegs57 a écrit :On aurait du garder Gueye, prendre malouda et le prêter a seraing dans la foulé...
je suis heureux que tu n'es aucun pouvoir de décision dans notre club
reegs57 a écrit :On aurait du garder Gueye, prendre malouda et le prêter a seraing dans la foulé...
Toi pas comprendre second degré ......je pensephenix a écrit :reegs57 a écrit :On aurait du garder Gueye, prendre malouda et le prêter a seraing dans la foulé...
phenix a écrit :reegs57 a écrit :On aurait du garder Gueye, prendre malouda et le prêter a seraing dans la foulé...
si...mais la tentation de répondre était trop grandehenrik larsson a écrit :phenix a écrit :
Toi pas comprendre second degré ......je pense
Au risque de te surprendre, je pense qu un club comme le nôtre, qui vend son meilleur buteur quelques milions d euros, qui en récupère encore quelques uns à gauche à droite, qui double son budget et accroît de façon considerableFalcon a écrit :DramatiquePelloutier a écrit :Et bien ça serait dramatique pour nous si le mercato se terminait ainsi. Une victoire et hop on oublie nos besoins offensifs criant ? Vous rigolez les gars, sérieux !![]()
Ta pas l'impression d'exagérer la . Tu pensais qu'en remontant de national en passant par la ligue 2 en 2 saisons , le club pourrait recruter 10 joueurs comme ça , juste pour ton plaisir ?
redescend sur terre et prend conscience qu'il y a une différence entre vouloir et pouvoir
lapin57 a écrit :fini le recrutement .plus personne ne viendra.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 322 invités