Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar Falcon » 01 sept. 2014, 22:41

Pelloutier a écrit :Et bien ça serait dramatique pour nous si le mercato se terminait ainsi. Une victoire et hop on oublie nos besoins offensifs criant ? Vous rigolez les gars, sérieux !
Falcon a écrit :Dramatique :slip:
Ta pas l'impression d'exagérer la . Tu pensais qu'en remontant de national en passant par la ligue 2 en 2 saisons , le club pourrait recruter 10 joueurs comme ça , juste pour ton plaisir ?
redescend sur terre et prend conscience qu'il y a une différence entre vouloir et pouvoir :bye:
Au risque de te surprendre, je pense qu un club comme le nôtre, qui vend son meilleur buteur quelques milions d euros, qui en récupère encore quelques uns à gauche à droite, qui double son budget et accroît de façon considerable
J'ai rien compris :-D
Je pense qu'il manque une fin à ta phrase :bye:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 sept. 2014, 22:43

Pelloutier a écrit :Pour ma part, je reste sur le fait qu il nous manque encore un MO de qualité et un attaquant pivot de qualité. Si Malouda veut venir, pourquoi pas mais à quelle place. Recuperateur/relayeur ? On a ce qu il faut. AG ? Je suis dubitatif quand à sa capacité à suppler bubu à ce poste. Milieu latéral gauche pour concurrencer Lejeune ? C est la seule place que je lui vois, donc direction le banc. Voilà la réalité !
Pour répondre à Phenix qui visiblement ne lit que ce qu il veut dans ce qui pourrait s apparenter à une recherche permanente du conflit virtuel. Le bougre confond tout: interrogation, affirmation, remise en question suivant les arguments des uns et des autres. Bref, un champion le gaillard !
Dernière modification par Pelloutier le 01 sept. 2014, 22:46, modifié 1 fois.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 sept. 2014, 22:45

Post du dessous Falcon, le téléphone ne facilitant pas les quotes, j ai du compléter avec un second message. ;-)

phenix

Messagepar phenix » 01 sept. 2014, 22:50

Pelloutier a écrit :
Pelloutier a écrit :Pour ma part, je reste sur le fait qu il nous manque encore un MO de qualité et un attaquant pivot de qualité. Si Malouda veut venir, pourquoi pas mais à quelle place. Recuperateur/relayeur ? On a ce qu il faut. AG ? Je suis dubitatif quand à sa capacité à suppler bubu à ce poste. Milieu latéral gauche pour concurrencer Lejeune ? C est la seule place que je lui vois, donc direction le banc. Voilà la réalité !
Pour répondre à Phenix qui visiblement ne lit que ce qu il veut dans ce qui pourrait s apparenter à une recherche permanente du conflit virtuel. Le bougre confond tout: interrogation, affirmation, remise en question suivant les arguments des uns et des autres. Bref, un champion le gaillard !

Ton affirmation ne repose sur aucune analyse je ne cherche pas le conflit virtuel contrairement à toi et tes avis totalement subjectifs, je vois là un forumiste à court d'argumentation et qui ne respecte pas la dure loi de la joute verbale....a savoir que quand on est à court de propos...on coupe le pc et on ferme sa b......

Bibi

Messagepar Bibi » 01 sept. 2014, 22:50

Info sport annonce toujours Malouda à Metz...

Nic057

Messagepar Nic057 » 01 sept. 2014, 22:51

Malouda est libre il peut donc signer après la limite et prendre son temps pour les négociations

excelsior

Messagepar excelsior » 01 sept. 2014, 22:51

Je pense que la victoire d'hier a fait un grand bien au moral et au classement mais a du coup fait disparaître chez certains comme par enchantement l'objectivité. On a besoin de gars comme Malouda, ne serait ce que pour son expérience. On risque de le regretter sur la longueur de la saison.
La vicoire oui mais de quelle manière. Remember les 90 mn.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 sept. 2014, 22:53

encore une heure à attendre.

yooann57

Messagepar yooann57 » 01 sept. 2014, 22:54

raphael5477 a écrit :encore une heure à attendre.
Non on peut prendre Malouda quand on veut pas obliger aujourd'hui ;-)

zappia

Messagepar zappia » 01 sept. 2014, 22:57

phenix a écrit :
lapin57 a écrit :fini le recrutement .plus personne ne viendra.

c'est un avis ou tu as une source?
c est mon avis.mais je suis pas devin.

Revenir à « Passion Grenat »