Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2014, 22:58

lapin57 a écrit : c est mon avis.mais je suis pas devin.
Pour sûr, tu es un lapin...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 sept. 2014, 22:58

lapin57 a écrit :fini le recrutement .plus personne ne viendra.
lapin57 a écrit :
phenix a écrit : c'est un avis ou tu as une source?
c est mon avis.mais je suis pas devin.
C'est un avis ou tu as une source :mrgreen: :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 sept. 2014, 22:59

le bielorusse on ne s'y attendait pas pourquoi pas une autre surprise.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 sept. 2014, 23:00

A court d arguments ? Mon pauvre Phenix, il semble que tu ne veuilles rien comprendre. Bref. Pour te la faire court, je pense qu il nous manque un gars devant de grand gabarit, capable de fixer les défenses, de garder les ballons et de jouer de la tête. Maiga ? Ça ne suffira pas en cas de blessure ou de méforme ? La question se pose de la même manière au milieu. En plus criant. On a du mal à garder et faire remonter proprement la balle. Suffit de tomber sur une équipe plus physique et technique que nous et c est plié. Vu que nous sommes en ligue 1, va y en avoir un paquet une fois le championnat règlement lance. A savoir à la fin du mercato et après la mini trêve. On verra déjà à Nice. Par ailleurs, je ne peux que t inviter à surveiller le ton que tu emplois qui est des plus discourtois et qui ne fait que rabaisser la qualité déjà peu évidente de tes interventions.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 sept. 2014, 23:01

raphael5477 a écrit :le bielorusse on ne s'y attendait pas pourquoi pas une autre surprise.
Poutine dans un char avenue Foch... :oops:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 01 sept. 2014, 23:05

messinmarseille a écrit :
raphael5477 a écrit :le bielorusse on ne s'y attendait pas pourquoi pas une autre surprise.
Poutine dans un char avenue Foch... :oops:
Ca sent la création d un mouvement séparatiste pour rattacher le Fc Metz à l'ASNL.

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 23:06

Malouda, c'est une année blanche à Chelsea suivie d'une année de pré-retraite dans un championnat exotique. S'il devait nous apporter son expérience d'avant 2012 que l'on nous clame haut et fort, c'est au minimum 3 à 4 mois de remise à niveau avant d'être opérationnel; on a donc meilleur temps d'attendre le prochain mercato pour prendre un joueur d'expérience opérationnel de suite

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2014, 23:09

ZZED90 a écrit :Malouda, c'est une année blanche à Chelsea suivie d'une année de pré-retraite dans un championnat exotique. S'il devait nous apporter son expérience d'avant 2012 que l'on nous clame haut et fort, c'est au minimum 3 à 4 mois de remise à niveau avant d'être opérationnel; on a donc meilleur temps d'attendre le prochain mercato pour prendre un joueur d'expérience opérationnel de suite
Je doute qu'au mercato d'hiver on puisse recuperer un joueur titulaire d'un club L1 (donc operationnel)

zappia

Messagepar zappia » 01 sept. 2014, 23:11

:-D
vag'à bond a écrit :
lapin57 a écrit : c est mon avis.mais je suis pas devin.
Pour sûr, tu es un lapin...

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 23:12

vag'à bond a écrit :
ZZED90 a écrit :Malouda, c'est une année blanche à Chelsea suivie d'une année de pré-retraite dans un championnat exotique. S'il devait nous apporter son expérience d'avant 2012 que l'on nous clame haut et fort, c'est au minimum 3 à 4 mois de remise à niveau avant d'être opérationnel; on a donc meilleur temps d'attendre le prochain mercato pour prendre un joueur d'expérience opérationnel de suite
Je doute qu'au mercato d'hiver on puisse recuperer un joueur titulaire d'un club L1 (donc operationnel)
Pourquoi forcément de L1 ????

Revenir à « Passion Grenat »