Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar raphael5477 » 01 sept. 2014, 23:12

Malouda c'est un fouteur de m****, si il casse la bonne entente du groupe on aura tout gagné.

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 23:14

raphael5477 a écrit :Malouda c'est un fouteur de m****, si il casse la bonne entente du groupe on aura tout gagné.
C'est clair que même AC ne va pas réussir à le mettre dans le rang là ou Halilhodzic a échoué

phenix

Messagepar phenix » 01 sept. 2014, 23:15

Pelloutier a écrit :A court d arguments ? Mon pauvre Phenix, il semble que tu ne veuilles rien comprendre. Bref. Pour te la faire court, je pense qu il nous manque un gars devant de grand gabarit, capable de fixer les défenses, de garder les ballons et de jouer de la tête. Maiga ? Ça ne suffira pas en cas de blessure ou de méforme ? La question se pose de la même manière au milieu. En plus criant. On a du mal à garder et faire remonter proprement la balle. Suffit de tomber sur une équipe plus physique et technique que nous et c est plié. Vu que nous sommes en ligue 1, va y en avoir un paquet une fois le championnat règlement lance. A savoir à la fin du mercato et après la mini trêve. On verra déjà à Nice. Par ailleurs, je ne peux que t inviter à surveiller le ton que tu emplois qui est des plus discourtois et qui ne fait que rabaisser la qualité déjà peu évidente de tes interventions.

je pense aussi qu'il nous manque du poids au niveau du milieu car on peche beaucoup dans la construction et la circulation du ballon!
Désolé de te froisser par mes interventions "peu" courtoises, je ne te croyais pas aussi chetif en la matière....je pensais avoir affaire avec un chevalier de la langue de Molière mais je vois là le funeste destin d'un forumiste égaré dans les méandres de ce forum.....

Falcon

Messagepar Falcon » 01 sept. 2014, 23:16

Pelloutier a écrit :Son budget est en devoir de renforcer qualitativement et quantitativement son effectif. Et pour moi, le compte n y est pas. Pour rappel, nous avons budgétisé une 17eme place, on peut jouer plus haut non ? Et pour ça, il nous faut l effectif. En ce sens, il manque encore un attaquant et un MO, tout deux de qualité. C est mon avis.
Ah la j'ai compris :-D
Contrairement à toi , je ne pense pas que nos moyens financier soit si grand .
Je trouve que notre recrutement est en adéquation avec nos moyens et notre objectif .
Ça ne nous empêche d'avoir de l'ambition , mais laisser les jeunes progresser et prendre de l'expérience est vital pour un club formateur comme Metz .
Je suis pas sur que recruter 6 à 8 nouveaux joueurs soit le bon message à leur envoyer .

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 01 sept. 2014, 23:17

ZZED90 a écrit :Malouda, c'est une année blanche à Chelsea suivie d'une année de pré-retraite dans un championnat exotique. S'il devait nous apporter son expérience d'avant 2012 que l'on nous clame haut et fort, c'est au minimum 3 à 4 mois de remise à niveau avant d'être opérationnel; on a donc meilleur temps d'attendre le prochain mercato pour prendre un joueur d'expérience opérationnel de suite
Il a juste été titulaire dans tous les matchs de Trabzonspor en Europa League, dont des matchs contre la Lazio ou la Juve... c'est pas un assez bon niveau pour jouer le maintien en Ligue 1?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 sept. 2014, 23:18

phenix a écrit :
Pelloutier a écrit :A court d arguments ? Mon pauvre Phenix, il semble que tu ne veuilles rien comprendre. Bref. Pour te la faire court, je pense qu il nous manque un gars devant de grand gabarit, capable de fixer les défenses, de garder les ballons et de jouer de la tête. Maiga ? Ça ne suffira pas en cas de blessure ou de méforme ? La question se pose de la même manière au milieu. En plus criant. On a du mal à garder et faire remonter proprement la balle. Suffit de tomber sur une équipe plus physique et technique que nous et c est plié. Vu que nous sommes en ligue 1, va y en avoir un paquet une fois le championnat règlement lance. A savoir à la fin du mercato et après la mini trêve. On verra déjà à Nice. Par ailleurs, je ne peux que t inviter à surveiller le ton que tu emplois qui est des plus discourtois et qui ne fait que rabaisser la qualité déjà peu évidente de tes interventions.

je pense aussi qu'il nous manque du poids au niveau du milieu car on peche beaucoup dans la construction et la circulation du ballon!
Désolé de te froisser par mes interventions "peu" courtoises, je ne te croyais pas aussi chetif en la matière....je pensais avoir affaire avec un chevalier de la langue de Molière mais je vois là le funeste destin d'un forumiste égaré dans les méandres de ce forum.....
Image

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2014, 23:18

ZZED90 a écrit :
vag'à bond a écrit : Je doute qu'au mercato d'hiver on puisse recuperer un joueur titulaire d'un club L1 (donc operationnel)
Pourquoi forcément de L1 ????
Parce qu'on evolue pas en L2. Si ?

C'est un peu le leitmotiv de la plupart des forumistes : Ils veulent un mec qui connait la L1, j'y peux rien. T'as l'impression que meme si tu leur faisait signer un Pirlo y'en a qui serait foutue de chouiner... Parce qu'il connait pas la L1.

B(id)asse

Messagepar B(id)asse » 01 sept. 2014, 23:19

Selon l'équipe TV à l'instant, le FC Metz a bien relancé Malouda. L'info vient de Turquie, et a été confirmée par l'entourage du joueur (sa maman... :gne: ).

Moreno

Messagepar Moreno » 01 sept. 2014, 23:20

Plus rien ne bougera à mon avis...Aucune info sur une possible arrivée ! Nous irons jusqu'en janvier avec notre effectif actuel!

toti57

Messagepar toti57 » 01 sept. 2014, 23:21

http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... iendra-pas

cette info a déjà été postée plusieurs fois depuis 16h cet après midi mais personne ne veut la croire...alors profitez bien parce que dans 3/4 h.....
;-)

Revenir à « Passion Grenat »