Uune info sur le bandeau qui défile en bas ?B(id)asse a écrit :Selon l'équipe TV à l'instant, le FC Metz a bien relancé Malouda. L'info vient de Turquie, et a été confirmée par l'entourage du joueur (sa maman...).
Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?
-
Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?
Dernière modification par christoo57200 le 01 sept. 2014, 23:22, modifié 1 fois.
-
Moreno a écrit :Plus rien ne bougera à mon avis...Aucune info sur une possible arrivée ! Nous irons jusqu'en janvier avec notre effectif actuel!
Eh ben tant mieux. Vous arreterez de faire les enfants gâtés comme ca...
- messinmarseille
Je pense qu'on l'a vu, toi non...toti57 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... iendra-pas

-
oui je le crains ça va être dure mais l'équipe va se battre pour se maintenir et on recrutera en janvier.
-
Et c est bien !Moreno a écrit :Plus rien ne bougera à mon avis...Aucune info sur une possible arrivée ! Nous irons jusqu'en janvier avec notre effectif actuel!

- Ray
A mon avis les carottes sont cuites pour ce soir et quand bien même mouvement il devait y avoir on apprendrait demain que dans les dernières minutes du mercato les choses se sont décantées pour Malouda, Obraniak ou Zivatu
-
Malouda etant libre, la date limite de se soir ne s applique pas a luiMirri a écrit :Et c est bien !Moreno a écrit :Plus rien ne bougera à mon avis...Aucune info sur une possible arrivée ! Nous irons jusqu'en janvier avec notre effectif actuel!
![]()
![]()
![]()
- messinmarseille
C'est Lapin57 qui va pas être contentRay a écrit :A mon avis les carottes sont cuites

-
C est vrai je ne suis pas sur ma plage d émeraude et de toute manière s il faut prendre Malouda autant reprendre Wiltord . Tu sais pour des infos aussi interressante soit elle je prefere ne pas les voir!messinmarseille a écrit :Je pense qu'on l'a vu, toi non...toti57 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... iendra-pas
- messinmarseille
On y a eu droit trois fois cette news et dans le même topic, donc ce n'est pas un scoop. Ce n'est pas spécialement dirigé contre toi mais lire est un bon moyen de s'informe avant de poster. Bonne soirée.toti57 a écrit : C est vrai je ne suis pas sur ma plage d émeraude et de toute manière s il faut prendre Malouda autant reprendre Wiltord . Tu sais pour des infos aussi interressante soit elle je prefere ne pas les voir!