Selon toi, Vivian va partir...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

selon toi, Vivian part quand?

Dans les prochaines semaines lors du mercato
8
14%
À la fin de son contrat en juin
30
54%
Dans quelques années grâce à un nouveau contrat
15
27%
À sa retraite de footballeur
0
Aucun vote
Jamais il va être enterré sous le terrain
2
4%
Autres
1
2%

Nombre total de votes : 56

Aphrodite

Re: Selon toi, Vivian va partir...

Messagepar Aphrodite » 10 janv. 2010, 13:05

Dans ce cas c'est bon pour moi.

Moor57

Messagepar Moor57 » 10 janv. 2010, 14:26

grenatfan a écrit :
Moor57 a écrit :Ce mec la il partira à la première ocase , c'etait deja son but en venant à metz.
je sais pas si c'est du second degré, mais au dernier mercato Udine et le Spartak (entre autres clubs, dont certains de L1 je crois) s'étaient positionnés mais il avait réaffirmé son désir de rentrer dans le projet du club, donc arrêtez de dire n'imp'!!

de plus ce joueur a une super mentalité toujours souriant jamais un mot de travers
ok il ns sort sa bourde de temps en temps mais si il était si bon il jouerait à Lyon ou a Liverpool, c'est le type de joueur qui colle parfaitement avec notre club donc svp prenez vous en a Omo, N'diaye, Cardy, Gueye.... si vraiment vous pouvez pas vous empechez de prendre en grippe qqun!
Je dit pas que c'est quelqu'un de mauvais ou pas souriant , il est plutot franc sur son avenir donc aprés libre de pas me faire confiance , Cissé ont m'avait rit au nez quand j'ai dit qu'il partirait à la première offre venue...Aprés si Vivian est pas partie je sais pas pourquoi , les clubs lui conrespondé pas peu-être , mais de la à refusé une offre de ligue1 quelque soit le pays (france,angleterre,allemagne,espagne)il partira quasi sans nul doute.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 janv. 2010, 16:48

si on prete BREGERIE on ne se separera surement pas de VIVIAN sinon on joue avec qui en defense centrale ? la CFA 2. Deja si BREGERIE part cela veut dire que FRECHAUT va descendre d'un cran et que le club prendra un milieux defensif car avec les seul ROCCHI et CARDY nous ne sommes pas a l'abri d'une blessure. D'ou l'interet de METZ pour le milieu defensif suisse de palerme.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 10 janv. 2010, 17:50

chevaliergrenat a écrit :D'ou l'interet de METZ pour le milieu defensif suisse de palerme.
Attention malheureux ! On va bientôt te faire remarquer qu'il est latéral et non milieu défensif.

christophe7

Messagepar christophe7 » 10 janv. 2010, 18:48

Vivian devrait sûrement rester bien que...Je pense que le club prépare les non renouvellements de contrats de juin 2010 en recrutant quelques joueurs au mercato d'hiver, ce qui serait une bonne solution...

DCD

Messagepar DCD » 11 janv. 2010, 09:10

Aphrodite a écrit :
chevaliergrenat a écrit :D'ou l'interet de METZ pour le milieu defensif suisse de palerme.
Attention malheureux ! On va bientôt te faire remarquer qu'il est latéral et non milieu défensif.
C'est mignon d'ironiser mais en effet, le fait que Morganella soit latéral droit, remet en cause le raisonnement de chevaliergrenat, et ses changements de postes en cascade.

En tout cas t'as rapidement pris le pli des travers du fofo :ok:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 11 janv. 2010, 09:26

Merci merci, j'essaie de m'adapter.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 janv. 2010, 19:53

Au vu des ses dernières prestations et de son envie ... dès que possible. Match de M...e relance dans les tribunes. Mais sans doute, Metz n'est il plus de son niveau et veut il partir à Sochaux ou ailleurs ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 janv. 2010, 19:56

Ostro a écrit :Au vu des ses dernières prestations et de son envie ... dès que possible. Match de M...e relance dans les tribunes. Mais sans doute, Metz n'est il plus de son niveau et veut il partir à Sochaux ou ailleurs ?
Vivian ne semble pas être un mercenaire et lui seul peut expliquer cette criante baisse d'efficacité depuis de longues semaines

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 janv. 2010, 19:59

Pas un mercenaire, mais la sécurité sociale non plus depuis des semaines. Il a attrapé le syndrome C Gueye. Un club de L1 le veut et sa tête est ailleurs. Par contre son corps est bien à Metz à rien faire. Cette remarque vaut pour les deux joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »