il a fait un match correct mais fait une faute de replacement sur le but et revient trop nonchalamment, regarde de nouveau l'action dans son intégralité depuis le corner et tu verras qu'il revient beaucoup trop tard car même Lejeune qui pourtant tire le corner revient tacler avant lui pour éviter le but sur la première occasion... ensuite il arrive (enfin!!!) et peut enlever le ballon à lacazette mais comme il n'est pas franchement concerné sur cette action il rate le ballon... on demande à un défenseur de bien défendre donc Metanire a fait un match correct mais fait une grosse faute sur le but et sur la contre attaque suivante qui peut aussi aller au bout... c'est bien de prendre le couloir mais attention quand même... c'est mon avis mais on reproche assez à Choplin, n'daw , Lejeune leurs erreurs quand ils en font pour en faire de même avec chaque joueur ... regardez l'action et vous me direz si je n'ai pas raison?Adriano57070 a écrit :Au four et au moulin !Purple a écrit :Métanire a été très bon lors de ce match...
Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"
-
Re: Wort.lu/Thierry Pauk:"Krivets me fait penser à Boffin"
- Purple
Les 3 quarts de l'équipe a lâché sur le but. C'est l'action qui suit l'absence de pénalty avec la faute sur Rocchi.
C'est Carrasso qui sauve le premier tir, malheureusement elle revient pile sur Ferri. Tous les messins qui sont revenus n'anticipent pas la passe à Lacazette et s'attendaient à une seconde frappe directe, ils sont tous battus.
Moi je remarque son match dans sa globalité et c'était un des seuls à tenir la cadence et à surnager.
C'est Carrasso qui sauve le premier tir, malheureusement elle revient pile sur Ferri. Tous les messins qui sont revenus n'anticipent pas la passe à Lacazette et s'attendaient à une seconde frappe directe, ils sont tous battus.
Moi je remarque son match dans sa globalité et c'était un des seuls à tenir la cadence et à surnager.
Dernière modification par Purple le 02 sept. 2014, 12:13, modifié 1 fois.
- champ d'or
Quelle magnifique analyse !
- "Maïga aura du mal à se réhabituer à la L1 et a passé son temps à chercher des espaces". C'est sur que 60 minutes de jeu sont suffisantes pour juger, surtout qu'il a joué en pivot et qu'il était 2 fois en attente d'un ballon de Yéni (sur le retourné acrobatique et sur un contre côté gauche) complètement démarqué. A part ça il a du mal... :marteau:
- Comparer Krivets à Boffin c'est n'importe quoi; Le Biélorusse est un meneur de jeu, ça se remarque dans ses prises de balle et dans son coup d'oeil avant de déclencher une passe. Ce n'est vraiment pas le genre à faire des appels incessants sur une aile ou à faire des débordements de 60 mètres balle au pied.
Il a joué au foot Mr Pauk ?

- "Maïga aura du mal à se réhabituer à la L1 et a passé son temps à chercher des espaces". C'est sur que 60 minutes de jeu sont suffisantes pour juger, surtout qu'il a joué en pivot et qu'il était 2 fois en attente d'un ballon de Yéni (sur le retourné acrobatique et sur un contre côté gauche) complètement démarqué. A part ça il a du mal... :marteau:
- Comparer Krivets à Boffin c'est n'importe quoi; Le Biélorusse est un meneur de jeu, ça se remarque dans ses prises de balle et dans son coup d'oeil avant de déclencher une passe. Ce n'est vraiment pas le genre à faire des appels incessants sur une aile ou à faire des débordements de 60 mètres balle au pied.

-
si tu connais pas je peux rien pour toichamp d'or a écrit :Quelle magnifique analyse !![]()
- gg67
Moi Krivets me fait penser à KUBIC
- gg67
B.ZENIER sors de ce corps !
- Fred
Il est certain que s'il voulait comparer avec un joueur de 97/98, Krivets est plus proche d'un Meyrieu que d'un Boffin.
Il ne semble avoir que la vitesse d'exécution et la qualité de conduite de balle de Boffin. Pour son placement, son coup d'oeil etc... on est plus proche d'un distributeur que de la mobylette et il ne porte pas énormément le ballon il essaie de jouer dans les espaces réduits et d'être disponible pour ses partenaires.
Il ne semble avoir que la vitesse d'exécution et la qualité de conduite de balle de Boffin. Pour son placement, son coup d'oeil etc... on est plus proche d'un distributeur que de la mobylette et il ne porte pas énormément le ballon il essaie de jouer dans les espaces réduits et d'être disponible pour ses partenaires.
- Purple
D'accord avec ça, il a plus le style d'un Meyrieu que d'un Boffin.Fred a écrit :Il est certain que s'il voulait comparer avec un joueur de 97/98, Krivets est plus proche d'un Meyrieu que d'un Boffin.
-
Mais il a le mental de Boffin et est tres loin de celui de Meyrieu. Boffin allait juste plus vite que KrivetsPurple a écrit :D'accord avec ça, il a plus le style d'un Meyrieu que d'un Boffin.Fred a écrit :Il est certain que s'il voulait comparer avec un joueur de 97/98, Krivets est plus proche d'un Meyrieu que d'un Boffin.
- Purple
J'espère pas ! Et qu'il va pas enlever son maillot et le balancer...Adriano57070 a écrit : Mais il a le mental de Boffin et est tres loin de celui de Meyrieu. Boffin allait juste plus vite que Krivets
Je parlais du style de jeu, je vois pas comment il peut ressembler à l'un des deux niveau mentalité et l'intérêt de trouver un jumeau "mental".
Krivets, c'est Krivets et puis c'est tout, et pour l'instant on a vu qu'un petit échantillon, ce n'est que le début !