[FF 02/09] Krivets , Tsar montant
-
Re: [FF 02/09] Krivets , Tsar montant
Je l'aime déjà ce Krivets , quel 1er match il nous as fait contre l'OL
On voit que le mec a un touché de ballon exceptionnel, bon des deux pieds, très bon pour jouer les contres attaques ...

- messinmarseille
j'espère juste que Philipps va pas nous le casser lors de la trêve (luxembourg-Bielorussie).SonsOfAnarchy a écrit :Je l'aime déjà ce Krivets , quel 1er match il nous as fait contre l'OLOn voit que le mec a un touché de ballon exceptionnel, bon des deux pieds, très bon pour jouer les contres attaques ...
Moi, je l'aime bien Krivets, il coulisse bien, normal pour un bielle ô russe

- ganesh
C'est presque drôle j'ai bien dit presquemessinmarseille a écrit :j'espère juste que Philipps va pas nous le casser lors de la trêve (luxembourg-Bielorussie).
Moi, je l'aime bien Krivets, il coulisse bien, normal pour un bielle ô russe![]()
![]()

Concernant Krivets (suivant de temps à autre les championnats de l'est de l’Europe) j'étais réellement surpris qu'il ne soit pas apparu dans un grand championnat d’Europe de L'ouest plus tôt. Je pense que ça peut être le plus beau coup de notre mercato et que c'est un joueur qu'on nous enviera rapidement. Espérons aussi qu'on sera le garder.
-
Si d'autres clubs envient KRIVETS , il ne restera pas longtemps au FC METZganesh a écrit :C'est presque drôle j'ai bien dit presquemessinmarseille a écrit :j'espère juste que Philipps va pas nous le casser lors de la trêve (luxembourg-Bielorussie).
Moi, je l'aime bien Krivets, il coulisse bien, normal pour un bielle ô russe![]()
![]()
.
Concernant Krivets (suivant de temps à autre les championnats de l'est de l’Europe) j'étais réellement surpris qu'il ne soit pas apparu dans un grand championnat d’Europe de L'ouest plus tôt. Je pense que ça peut être le plus beau coup de notre mercato et que c'est un joueur qu'on nous enviera rapidement. Espérons aussi qu'on sera le garder.
-
Salut à tous je suis nouveau sur le forum mais je vous lis régulièrement (quasiment tous les jours) depuis 2 ans et je dois avouer que ça me démangeais bien souvent de répondre à certains pessimistes.
je suis d un naturel très optimiste et je dois bien dire que ma plus grande satisfaction a été de voir ce fameux krivets sur le terrain. Je suis pas le plus grand expert du football mondial mais franchement il faudrait être aveugle pour pas voir que ce gars va être notre révélation de la saison. Je me trompe peut être mais a priori sur le peu que l on a pu voir c est quand même pas une brèle le mec. Le genre qui va enfin pouvoir faire le liant entre notre bonne défense (qui marche quand même pas mal, statistiquement on doit être la meilleure si on prend le ratio actions subies/buts encaissés...)et l attaque qui a enfin terminé ses rénovations( le début de saison était flippant quand même au niveau rendement offensif, pauvre Falcon si loin de tous la bas devant...) sachant que lui même est susceptible de planter quelques buts. Et ça libérera surement de la place à Métanire et Bussman pour les débordements. Espérons juste qu'il ne se blesse pas...

Dernière modification par M@xxfcmetz le 04 sept. 2014, 09:29, modifié 1 fois.
-
une ...... pas une joueur mais vous avez compris 

- metz011
M@xxfcmetz a écrit :une joueur pas une joueur mais vous avez compris

Sinon il y a la fonction EDIT l'ami mais bienvenue à toi sur le forum

- ganesh
Dans le football moderne ,devenu un laboratoire du néo-libéralisme, il y a peut être des chances qu'il n'aille pas jusqu'au bout de son contrat, mais tout le temps qu'il passera chez nous, nous sera bénéfique. C'est comme ça ,me semble t'il ,qu'il faut voir les choses en Football et en particulier pour un club comme le nôtre qui viens de L2 et qui évolue dans un championnat de France un peu dévaluer.beaulier a écrit : Si d'autres clubs envient KRIVETS , il ne restera pas longtemps au FC METZ
-
Curieux. La bible allemande qui a pratiquement mis à jour les transferts réalisés jusqu'à 23h 59' 59" lundi soir situe toujours Krivets à Borisov tout en mentionnant le match de 68' de dimanche.
Par contre, en regardant ses stats en détail on voit qu'il manque peut être un peu de "coffre" et joue rarement pendant 90'. A.C. ne l'a donc pas remplacé parhasard.
14/15 UEFA Champions League Qualifikation CL-Quali BATE Borisov 5 2 - 2 - - 369 '
14/15 Ligue 1 Ligue 1 FC Metz 1 - - - - - 68 '
13/14 UEFA Champions League Qualifikation CL-Quali BATE Borisov 2 - - - - - 121 '
2014 Wyschejschaja Liha Wyschejschaja Liha BATE Borisov 20 10 13 - - 1.584 '
13/14 Weißrussischer Pokal Weißrussischer Pokal BATE Borisov 2 4 - 4 - - 210
Par contre, en regardant ses stats en détail on voit qu'il manque peut être un peu de "coffre" et joue rarement pendant 90'. A.C. ne l'a donc pas remplacé parhasard.
14/15 UEFA Champions League Qualifikation CL-Quali BATE Borisov 5 2 - 2 - - 369 '
13/14 UEFA Champions League Qualifikation CL-Quali BATE Borisov 2 - - - - - 121 '
-
crocogrenat a écrit :Curieux. La bible allemande qui a pratiquement mis à jour les transferts réalisés jusqu'à 23h 59' 59" lundi soir situe toujours Krivets à Borisov tout en mentionnant le match de 68' de dimanche.
c'est surtout qu'il était souvent remplacant et c'est donc pour cette raison qu'il ne pouvait pas jouer les 90 minutes à chaque fois...