Superbes, comme d'habitude, mais c'est encore meilleur avec la victoire au bout !
Merci beaucoup Sam.
Quelques photos de Metz - Lyon
-
Re: Quelques photos de Metz - Lyon
à l'époque (!) (Sam a écrit :Merci ! Le contre-jour se gérait encore bien la plupart du temps dimanche. Pour le placement, j'essaie de ne pas me mettre devant des spectateurs, ni derrière le tout nouveau plexi en Ouest, là où je n'ai pas les cameramen ou les photographes officiels devant moi, et d'où je peux prendre des photos de la TOB en permanence... Ce qui limite forcément les possibilités !Gérald a écrit :Salut, c'est très chouette, bien joué... si je peux me permettre un petit conseil, tu serais mieux placé plus ou moins entre la ouest et la sud... parce que là, tu te mets en contre jour permanent.
Bonne continuation ;)

- DerGänsWärter
Merci Sam ! 

- Lyonniste
Notre maillot a un joli bleu, même s'il est peu trop simple à mon goût.
- sup'demetz
merci Sam, j'adore regarder tes photos, t'es vraiment un pro avec ton appareil... surtout change rien...
- Sam
Merci à tous

Pas mal pour la lumière, c'est vrai mais un poil trop haut à mon goût... Et beaucoup d'officiels shootent déjà depuis le coin là... J'en sacrifie beaucoup mais mes clichés montrent du coup un angle un peu différent ;)Gérald a écrit : à l'époque (!) () je me mettais sur le premier rang en bas de la sud coté ouest, très bon emplacement ;)