Des mecs avec des valeurs ça fait vraiment plaisir !!

Triplé de Kehli et but de Moussa pour clôturer le score ... Éclatez vous les prêtés !!!cioran a écrit :Seraing est allé l'emporter hier soir 6-2 sur le terrain de patro Eisden
C'est contre Reims le 27 septembreJeff a écrit :C est quoi ce match à domicile contre guigamp le 27/9 à domicile à 17h????
Sur le site de la lfp on joue bien le 27/9 mais contre evian à 20h... C est un autre match qui est prévu à 17h...
Duverne lol ;)Domenico570 a écrit :Pas d'infos, mais qu'es ce qu'il est bon ce Duvergne !!!
Il y a ce que le mec dit et ce qu'il fait vraimentPurple a écrit :Duverne lol ;)Domenico570 a écrit :Pas d'infos, mais qu'es ce qu'il est bon ce Duvergne !!!
Très bon recrutement pour le FCM car le préparateur physique est primordial pour faire une belle saison, par contre je suis étonné je pensais qu'il avait plus que 3 exos en stock...
Bon du moment que ça fonctionne...
Je pense que la victoire contre son ancien club et Aulas a du lui faire plaisir (DTC style).
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, Patate3000, Placebo, shadowcaser57 et 356 invités