Il va pas jouer bientôt en sélection Philipps ? Il me semble...
Edit : Il risque de jouer lundi en sélection, donc il va peut-être un peu jouer, mais le match entier ça m'étonnerait...
Fc Metz news du 5 septembre
-
Re: Fc Metz news du 5 septembre
Relit les infosPurple a écrit :Il va pas jouer bientôt en sélection Philipps ? Il me semble...
Edit : Il risque de jouer lundi en sélection, donc il va peut-être un peu jouer, mais le match entier ça m'étonnerait...

Il a joué le match entier contre le FC Cologne avec sa séléction! Donc il est possible qu'il joue le match entier aussi lundi

- Purple
Non je parlais du match amical avec Metz Bricoo, justement avec sa sélection il est bien possible qu'il soit titu.
Je pensais que Chris était disponible aussi pour l'amical...
Ben du coup il ne sera pas là pour le match amical donc on verra certainement Mayoro jouer (enfin "verra" façon de parler car je ne pourrais pas voir le match)...
En effet j'avais pas bien lu l'article.
Je pensais que Chris était disponible aussi pour l'amical...
Ben du coup il ne sera pas là pour le match amical donc on verra certainement Mayoro jouer (enfin "verra" façon de parler car je ne pourrais pas voir le match)...
En effet j'avais pas bien lu l'article.

-
ah d'accord désolé de mal entendu! Oui, il n'est pas disponible!
Donc ca se dirige vers un N'Daw-N'Doye avec doukouré ou kashi en remplacement s'ils sont aptes! Sinon peut-être du temps de jeu pour Pierrot comme il a été promu selon le RLl
Donc ca se dirige vers un N'Daw-N'Doye avec doukouré ou kashi en remplacement s'ils sont aptes! Sinon peut-être du temps de jeu pour Pierrot comme il a été promu selon le RLl
- Purple
Oui je pense que Doukouré et Kashi ne seront pas encore prêts si l'on en croit le Républicain Lorrain du jour...
Avec tout ces blessés en même temps au poste de milieu défensif finalement Mayoro n'est pas de trop.
La trève va permettre à Kashi et Doukouré de se remettre à temps pour la suite, ça tombe assez bien...
Pierrot est milieu défensif ? Car je pensais que c'était un joueur assez offensif, je reconnais que je ne le connais pas bien.
On peut aussi jouer avec un seul milieu défensif exceptionnellement. On verra bien...
Avec tout ces blessés en même temps au poste de milieu défensif finalement Mayoro n'est pas de trop.
La trève va permettre à Kashi et Doukouré de se remettre à temps pour la suite, ça tombe assez bien...
Pierrot est milieu défensif ? Car je pensais que c'était un joueur assez offensif, je reconnais que je ne le connais pas bien.
On peut aussi jouer avec un seul milieu défensif exceptionnellement. On verra bien...
-
Je le connais pas beaucoup plus Pierrot que toi, mais de ce que j'ai lu sur le forum il a l'air d'être un milieu relayeur donc un remplacant de rocchi....
Après on cherche encore les automatismes avec les nouvelles recrues, donc autant ne pas changer le dispositif même pour un match amical d'après moi... Comme tu dis on verra bien
Après on cherche encore les automatismes avec les nouvelles recrues, donc autant ne pas changer le dispositif même pour un match amical d'après moi... Comme tu dis on verra bien
-
Pas sure que Pierrot joue, le lendemain il a un match important en CFA face à Raon
-
Et ce sera nouvier 

- Metu
J'ai vu Pierrot jouer lors de la première rencontre de la CFA et il m'a fait une bonne impression.
- Evargalo
C'était le cas après el but lyonnais dimanche, et c'est le cas en ce moment en amical:Purple a écrit : On peut aussi jouer avec un seul milieu défensif exceptionnellement. On verra bien...
Ceci dit, cela semble ambitieux pour un match à l'extérieur à Nice, d'autant plus qu'en l'absence de Falcon, Vion serait le seul attaquant sur le banc._Chris. a écrit :4-4-2 : Carrasso - Métanire, Milan, Choplin, Bussmann - N'Daw, Lejeune, Sarr, N'Gbakoto - Andrada, MaigaPYmetz a écrit :C'est quoi l'équipe alignée? Ça joue comment ?
Mais ce type de dispositif serait séduisant, sur le papier du moins: Krivets, comme Sarr, semble le plus performant au poste de meneur de jeu...