[LIVE] [Amical] FC Progrès Niederkorn - FC Metz (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [LIVE] [Amical] FC Progrès Niederkorn - FC Metz (1-1)

Messagepar chevaliergrenat » 06 sept. 2014, 10:49

cartman57 a écrit :Première mi temps dominé par Metz... Par contre seconde mi temps catastrophique ! Maiga proche du niveau 0, aucun mouvement, les passes sont ratées, une frappe en fin de match sans conviction. Très décevant pour ma part.
Andrada très remuant, il a tenté, parfois maladroit mais prometteur.
Mais ce qui me fait le plus peur c'est que Niderkorn a eu tout au long du match les meilleurs mouvements collectif.
Milan et ses longs ballons... Y en assez pas une seule fois il a réussi une balle longue.
Sido en seconde mi temps est le seul a avoir eu le niveau... Avec rivierez qui a multiplié les appels.
Mais on voit que Metz est déstabilisé quand elle a la possession du ballon, elle n'a pas déstabilisé une seule fois la défense adverse... Ce qui est assez étonnant quand même.

Heureusement samedi nous allons a NICE, une équipe bien inférieure a NIDERKORN

Adebayor 0402

Re: [LIVE] [Amical] FC Progrès Niederkorn - FC Metz

Messagepar Adebayor 0402 » 06 sept. 2014, 12:24

metz011 a écrit :Ps; il y avait derrière moi en deuxième mi-temps un monsieur ( accompagné d'une femme et d'un homme ) qui prenait des notes, il portait un maillot grenat kappa , ce n'est pas un forumiste par hasard ?
Celui sans le carnet c'était moi :mrgreen: Une mousse la prochaine fois ! :bieres:

metz011

Messagepar metz011 » 06 sept. 2014, 12:37

Adebayor 0402 a écrit :
metz011 a écrit :Ps; il y avait derrière moi en deuxième mi-temps un monsieur ( accompagné d'une femme et d'un homme ) qui prenait des notes, il portait un maillot grenat kappa , ce n'est pas un forumiste par hasard ?
Celui sans le carnet c'était moi :mrgreen: Une mousse la prochaine fois ! :bieres:
Ah c'était donc l'équipe des socios ?! Avec plaisir pour la mousse :bieres:

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 06 sept. 2014, 12:58

metz011 a écrit :
Adebayor 0402 a écrit : Celui sans le carnet c'était moi :mrgreen: Une mousse la prochaine fois ! :bieres:
Ah c'était donc l'équipe des socios ?! Avec plaisir pour la mousse :bieres:
Exactement :-) On était 5-6 dans le stade. Il y en avait aussi un autours de la pelouse pour les photos, un autre qui avait fait l'itw de Carrasso.

Revenir à « Passion Grenat »