Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Amos » 06 sept. 2014, 21:37

Neomessin a écrit :Bref Qqun a des nouvelles de l écran alors ?
Oui il est chez moi, marche impeccable ! Image

C'est fou cette manie de focaliser sur un truc... :roll:

Neomessin

Messagepar Neomessin » 06 sept. 2014, 21:43

Amos a écrit :
Neomessin a écrit :Bref Qqun a des nouvelles de l écran alors ?
Oui il est chez moi, marche impeccable ! Image

C'est fou cette manie de focaliser sur un truc... :roll:

Entièrement d accord avec toi Amos

Ce message était complètement ironique :)

SS11

Messagepar SS11 » 06 sept. 2014, 21:55

Il semble que le plus important pour certains est d'avoir des écrans géant rapidement.

Mais, est-ce que cela va donner un plus au maintient de l'équipe? Ou la possibilité de claquer des équipes de haut de tableau?

Non!!! Perso, je préfère ne pas avoir d'écrans géants et voir du foot. Je ne vais pas au stade pour regarder la télévision :mrgreen:

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 06 sept. 2014, 22:13

SS11 a écrit :Il semble que le plus important pour certains est d'avoir des écrans géant rapidement.

Mais, est-ce que cela va donner un plus au maintient de l'équipe? Ou la possibilité de claquer des équipes de haut de tableau?

Non!!! Perso, je préfère ne pas avoir d'écrans géants et voir du foot. Je ne vais pas au stade pour regarder la télévision :mrgreen:
Qui dit ne pas avoir d'écrans géants, dit, pas de licence pro qui dit donc, pas de droits tv en plus et qui dit moins de sous pour construire une équipe... Tout se tient. C'est comme ceux qui disent qu'il ne faut pas rénover le stade et ne pas refaire la sud. Tout va ensemble. Si la sud est rénovée avec des loges en plus de ceux de la nord, ça fait de la mâne financière en plus pour le club qu'il pourrait investir dans l'équipe dans un futur proche etc...

SS11

Messagepar SS11 » 06 sept. 2014, 22:23

grenatboy57 a écrit :
SS11 a écrit :Il semble que le plus important pour certains est d'avoir des écrans géant rapidement.

Qui dit ne pas avoir d'écrans géants, dit, pas de licence pro qui dit donc, pas de droits tv en plus et qui dit moins de sous pour construire une équipe... Tout se tient. C'est comme ceux qui disent qu'il ne faut pas rénover le stade et ne pas refaire la sud. Tout va ensemble. Si la sud est rénovée avec des loges en plus de ceux de la nord, ça fait de la mâne financière en plus pour le club qu'il pourrait investir dans l'équipe dans un futur proche etc...
Juste pour info, le club l'a déjà, la licence club. De plus les droits TV, sont déjà distribués par la LFP pour cette saison. Les écrans géant OSBLC

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 sept. 2014, 00:57

SS11 a écrit :
Et alors ? Je ne vais pas non plus au stade pour regarder la TV. C'est juste un plus. Dans ce cas tu vas pas au stade pour manger, pour boire, pour pisser etc

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 07 sept. 2014, 01:31

You.M4d.Bro a écrit :
SS11 a écrit :
Et alors ? Je ne vais pas non plus au stade pour regarder la TV. C'est juste un plus. Dans ce cas tu vas pas au stade pour manger, pour boire, pour pisser etc
+1

Que l'on ait les ecrans ou pas l'equipe sera la même donc autant avoir les ecrans...

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 07 sept. 2014, 11:37

SS11 a écrit :Juste pour info, le club l'a déjà, la licence club. De plus les droits TV, sont déjà distribués par la LFP pour cette saison. Les écrans géant OSBLC
Quand je parlais des écrans géants c'est qu'ils font partie de la licence club puisqu'ils rapportent des points alors que pour l'heure, notre tribune sud est un énorme handicap pour cette fameuse licence bien que nous l'ayons tout de même décrochée ;)

Après, il me semblait avoir lu dans le répu je crois, que pour les clubs qui détenaient la licence club, des droits tv supplémentaires leur seraient versés en fin de saison mais maintenant je ne sais plus où je l'ai lu. J'ai peut-être mal compris aussi.

Smith57

Messagepar Smith57 » 08 sept. 2014, 19:06

J'espère que les écrans géants seront au moins posés pour la réception du sc. Bastia même s'ils ne sont pas utilisable dans l'immédiat

gg67

Messagepar gg67 » 08 sept. 2014, 20:41

il m'avait semblé que parmi les améliorations il y avait l’éclairage.Je n'ai rien remarqué contre Nantes ,on en est où actuellement?

Revenir à « Passion Grenat »