Bonjour
L'actualité de la maison grenat.
http://www.sociosfcmetz.fr/20140907-fc- ... mbre-2014/
Bonne lecture
FC Metz news du 7 septembre
- IroOn
Re: FC Metz news du 7 septembre
52 - 53 matchs il a un peu fumé Albert ...
- Bel Jéthucine
Si on gagne les deux coupes, c'est jouableIroOn a écrit :52 - 53 matchs il a un peu fumé Albert ...

-
Y a déjà 38 matches de championnat si l'on passe 2 tours en coupe de la ligue plus 3 ou 4 tours en coupes de france on aura 44 matches lol
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Les amicaux comptent aussi ... 

- IroOn
Ah oui c'est sûr que si on compte les amicaux, les matchs d'entraînement, les FIFA ...
J'attends de voir mais titulaire 6 à 10 fois et des bouts de matchs j'ai du mal à l'imaginer pour le moment, car AC parle de 4 joueurs devant lui en DC, mais en milieu défensif ils sont 4 ou 5 devant lui ...
J'attends de voir mais titulaire 6 à 10 fois et des bouts de matchs j'ai du mal à l'imaginer pour le moment, car AC parle de 4 joueurs devant lui en DC, mais en milieu défensif ils sont 4 ou 5 devant lui ...
- Falcon
mais avec 3 blessés en ce moment dans ce secteur, il passe numéro 2 voire 3 donc il aura sa chance (comme mayoro ).IroOn a écrit :Ah oui c'est sûr que si on compte les amicaux, les matchs d'entraînement, les FIFA ...
heureusement que le club n'a pas prêté chris ou mayoro , sinon on aurait finalement été un peu juste dans ce secteur :ange:
-
c'est pour ça qu'il fallait plus recruter, rocchi blessé, doukouré qui va encore manquer encore quelques jours, donc un blessé de plus et c'est la catastrophe bon la bonne nouvelle c'est le retour de kashi et il va nous faire du bien.
-
Kashi n'a plus joué depuis mai, ce qui fait 4 mois, il etait absent l'essentiel de la prépa, ceux qui pensent que son retour est providentiel, tout Kashi-fan que je suis, je dis que vous risquez de tomber de haut. Il lui faudra du temps avant d'etre a 100% et retrouver le rythme. Rythme de la L1 qui plus est...raphael5477 a écrit :c'est pour ça qu'il fallait plus recruter, rocchi blessé, doukouré qui va encore manquer encore quelques jours, donc un blessé de plus et c'est la catastrophe bon la bonne nouvelle c'est le retour de kashi et il va nous faire du bien.
Non, le mieux pour Nice deja, c'est que Doukouré revienne bien. Kashi, a part faire une entrée en fin de match, je vois pas ce qu'il pourra apporter d'equivalent a un joueur qui lui a été bien préparé.
Ahmed, je t'aime quand même.
-
c'est pareil pour doukouré il faut qu'il reprenne l'entraînement.vag'à bond a écrit :Kashi n'a plus joué depuis mai, ce qui fait 4 mois, il etait absent l'essentiel de la prépa, ceux qui pensent que son retour est providentiel, tout Kashi-fan que je suis, je dis que vous risquez de tomber de haut. Il lui faudra du temps avant d'etre a 100% et retrouver le rythme. Rythme de la L1 qui plus est...raphael5477 a écrit :c'est pour ça qu'il fallait plus recruter, rocchi blessé, doukouré qui va encore manquer encore quelques jours, donc un blessé de plus et c'est la catastrophe bon la bonne nouvelle c'est le retour de kashi et il va nous faire du bien.
Non, le mieux pour Nice deja, c'est que Doukouré revienne bien. Kashi, a part faire une entrée en fin de match, je vois pas ce qu'il pourra apporter d'equivalent a un joueur qui lui a été bien préparé.
Ahmed, je t'aime quand même.