FC Metz news du 7 septembre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: FC Metz news du 7 septembre

Messagepar IroOn » 07 sept. 2014, 11:48

Falcon a écrit :
IroOn a écrit :Ah oui c'est sûr que si on compte les amicaux, les matchs d'entraînement, les FIFA ...

J'attends de voir mais titulaire 6 à 10 fois et des bouts de matchs j'ai du mal à l'imaginer pour le moment, car AC parle de 4 joueurs devant lui en DC, mais en milieu défensif ils sont 4 ou 5 devant lui ...
mais avec 3 blessés en ce moment dans ce secteur, il passe numéro 2 voire 3 donc il aura sa chance (comme mayoro ).
heureusement que le club n'a pas prêté chris ou mayoro , sinon on aurait finalement été un peu juste dans ce secteur :ange:
Ouais enfin c'est temporaire on aura pas toujours 3 blessés à ce poste. Pour l'instant on a toujours eu 2 blessés en même temps et on a pas vu Chris ...
Le poste est triplé quand même ...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 sept. 2014, 11:50

Encore un but de Moussa Gueye avec Seraing! La D2 Belge lui réussit bien!!
Et si Seraing United montait en Jupiler League?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 sept. 2014, 11:52

C'est fort possible vu que la l2 belge est faible ils se sont bien renforcés avec des joueurs de metz.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 sept. 2014, 11:59

raphael5477 a écrit :
vag'à bond a écrit : Kashi n'a plus joué depuis mai, ce qui fait 4 mois, il etait absent l'essentiel de la prépa, ceux qui pensent que son retour est providentiel, tout Kashi-fan que je suis, je dis que vous risquez de tomber de haut. Il lui faudra du temps avant d'etre a 100% et retrouver le rythme. Rythme de la L1 qui plus est...

Non, le mieux pour Nice deja, c'est que Doukouré revienne bien. Kashi, a part faire une entrée en fin de match, je vois pas ce qu'il pourra apporter d'equivalent a un joueur qui lui a été bien préparé.

Ahmed, je t'aime quand même.
c'est pareil pour doukouré il faut qu'il reprenne l'entraînement.
y'a une difference entre le niveau de physique d'un blessé depuis deux semaines, et celui d'un mec absent 4 mois. T'as jamais joué au foot raphael ? Parce que si c'etait le cas, ce que je te dis est tres facile a comprendre.

Falcon

Messagepar Falcon » 07 sept. 2014, 12:06

IroOn a écrit : J'attends de voir mais titulaire 6 à 10 fois et des bouts de matchs j'ai du mal à l'imaginer pour le moment, car AC parle de 4 joueurs devant lui en DC, mais en milieu défensif ils sont 4 ou 5 devant lui ...
Falcon a écrit :mais avec 3 blessés en ce moment dans ce secteur, il passe numéro 2 voire 3 donc il aura sa chance (comme mayoro ).
heureusement que le club n'a pas prêté chris ou mayoro , sinon on aurait finalement été un peu juste dans ce secteur :ange:
Ouais enfin c'est temporaire on aura pas toujours 3 blessés à ce poste. Pour l'instant on a toujours eu 2 blessés en même temps et on a pas vu Chris ...
Le poste est triplé quand même ...
et on a heureusement pas eu à faire face à des suspensions pour le moment. d'ailleurs , encore un carton jaune et N'Daw sera suspendu si je ne m'abuse ;-)

Revenir à « Passion Grenat »