Bon finalement j'ai pu assister au match.
Rien à dire, le score aurait pu être pire. Que de belles actions de lyonnaises c'est ahurissant l'abîme de différence.
Du courage chez les messines, mais dépassées partout. Dommage que 2-3 situations ont été mal négociées quand même, un petit but aurait eu l'effet d'une victoire.
[Fil Rouge] Féminines Metz-Algrange 2014-2015 (10ème/12)
- geo alambic
- ouragan
Re: [Fil Rouge] Féminines Metz-Algrange 2014-2015
On peut dire ce qu'on veut, c'est quand même une prestation ridicule.
- Straight Outta Metz
NONLeonidas a écrit :Il vaut mieux perdre une fois 15-0 que 15 fois 1-0.
Tu perds 1-0 tous les week end,tu perds certes;mais ça reste le football
a 15-0 faut songer à changer de sport,ou jouer 6 divisions en dessous
Je comprends même pas c'est quoi le projet....
- hurlf vkk
***** chaud pour la différence de but quand même !
-
Bonsoir ,_Chris. a écrit :En tout cas, les socios qui étaient au match semblaient remontés sur FB
Pas remontés nous les soutenons et continuerons à les soutenir.
Déçus et dépités devant un tel écart de niveau, en prendre 15 à Saint Symphorien ça fait mal , c'est comme en prendre 6 à Monaco pour les hommes comme lors d'une triste défaite il y a une dizaine d'années, c'est dur à avaler .
J'attendrai de les voir jouer contre des équipes abordables car face à Lyon , PSG et Juvisy ça restera de la figuration .
La saison est longue, elles vont pas en prendre 15 chaque week end .
Ce championnat féminin ressemble à la BGL League avec 3 équipes qui cassent tout et le reste derrière qui luttent pour se maintenir.
Bon courage à elles en tout cas
- geo alambic
Ou alors c'est d'avoir un championnat qui comprend des équipes avec un tel écart.ouragan a écrit :On peut dire ce qu'on veut, c'est quand même une prestation ridicule.
-
Algrange banlieue Messine ?_Chris. a écrit :
Le club est à la base celui d'Algrange (banlieue messine). Metz l'a racheté ou du moins l'a incorporé dans sa structure cette saison afin de faire profiter de meilleures infrastructures aux joueuses notamment.
Ah bon !

- champ d'or
Rien que pour ça le football féminin ne m'intéressera jamais. Quel intérêt de voir des 15-0 entre 2 équipes pro ? Aucun. C'est comme pour les éliminatoires des équipes nationales, la France se ballade dans son groupe et est incapable de gagner une compétition dès qu'elle tombe contre l'Allemagne, l'Angleterre, les USA ou le Brésil. Laissons les filles à des sports où elles se mettent en valeur (Handball, Volleyball) voire même où elles sont l'égal des hommes (équitation).
-
champ d'or a écrit :Rien que pour ça le football féminin ne m'intéressera jamais. Quel intérêt de voir des 15-0 entre 2 équipes pro ?

- smetz5000
Est-ce que voir le psg champion chaque année en L1, le Bayern en Bundesliga, le Real ou le Barça en Liga a plus d'interet, pas sûr.champ d'or a écrit :Rien que pour ça le football féminin ne m'intéressera jamais. Quel intérêt de voir des 15-0 entre 2 équipes pro ? Aucun. C'est comme pour les éliminatoires des équipes nationales, la France se ballade dans son groupe et est incapable de gagner une compétition dès qu'elle tombe contre l'Allemagne, l'Angleterre, les USA ou le Brésil. Laissons les filles à des sports où elles se mettent en valeur (Handball, Volleyball) voire même où elles sont l'égal des hommes (équitation).