[Site off] Pas de miracle pour nos féminines contre Lyon !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site off] Pas de miracle pour nos féminines contre Lyon

Messagepar Amos » 07 sept. 2014, 21:43

Quelle fessée mesdames ! Image

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 07 sept. 2014, 22:06

metz011 a écrit :http://lebuzz.eurosport.fr/football/lyo ... 15-0-8183/
Il n'y a que le nom de Metz qui prend pas Algrange...
J'ai comme l'impression que Eurosport et Metz ça va pas coller.
Déjà chez les mecs (On s'est fait bombarder après le match ultra-def à Lille, Pénalty contre Nantes qu'il disent inexistant, après Montpellier, on s'est fait insulter comme quoi on ne marque que sur Pénalty, et contre Lyon, tous leurs article c'était Lyon s'enfonce et etc, pas un article, et meme pas une phrase qui met en avant la force de caractère des messins).
Et maintenant ils disent seulement FC Metz et non pas FC Metz - Algrange.
Moi l'image du FC Metz j'en ai absolument rien à foutre, ce que pense les gens de mon club de coeur je m'en branle, je le supporte, je l'aime.
Mais je trouve que c'est insultant pour cette équipe d'Algrange, et ce village de 4000 habitants, qui à réussi à monter en D1, et qui à juste trouver un accord avec le FC Metz (Ou s'est faite racheter je sais pas trop) ...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 sept. 2014, 22:18

Ne vous découragez pas !

Si vous êtes en L1, c'est que vous avez gagné votre place sportivement et que vous avez le niveau pour cette division. Lyon est juste un ogre qui joue 5 divisions au-dessus de tout le monde....

Evargalo

Messagepar Evargalo » 07 sept. 2014, 23:05

Titou a écrit :
Prendre un but toutes les quatre minutes, c est invraisemblable ! Il vaut mieux renoncer au championnat mesdames.
Tout comme d'autres ont renoncé à l' arithmétique sous prétexte d'un but toutes les six minutes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2014, 23:16

Cactus a écrit :
gigi57 a écrit :Quelle honte. Si l'on n'a pas le niveau il fallait refuser l'accession.

Nous sommes la risée du football.

Le foot féminin n'a vraiment aucun intérêt.
le niveau ??? non mais tu es au courant du niveau des autres ?
tu dis n'importe quoi !

tu as seulement lu l'article ? :

le FC Metz – Algrange s’est ainsi mesuré à l’une des meilleures équipes européennes de football féminin, si ce n’est du monde. Avec la bagatelle de neuf internationales françaises dans ses rangs, la section féminine de l’Olympique Lyonnais rafle tout sur son passage. Son palmarès est de loin le plus garni dans l’Hexagone avec notamment huit titres de Championnes de France de D1, quatre Coupes de France, deux Ligue des Champions et deux finales disputées, le tout au cours de ces huit dernières années seulement.

Bon, cela dit c'est une grosse raclée quand même :'(
En attendant Guingamp n'a pris "que" 3-0 contre les lyonnaises le match d'avant. Franchement c'est quoi ce score ? :-(
2 défaites en 2 matchs dont 1 contre Albi qui était également promue, ça démarre mal tout ça ...

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 07 sept. 2014, 23:56

si elles jouent comme ça toute l'année elles vont se ridiculiser, après j'connais pas trop le niveau des autres équipes de D1(F) mais les messines aujourd'hui elles on joué un peu à l'arrache, dégagement au pif, passes au pif parfois, niveau vitesse elles se sont fait brouter et les 2 - 3 fois ou elles sont arrivé devant les cages adverse elles ont tiré comme moi quand chui ivre mort

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 08 sept. 2014, 01:02

Des retours sur le nombre de spectateurs?

Au début du match, après la mi temps, et à la 80e svp :slip:

Sinon faut surtout pas se décourager et garder à l'esprit que l'objectif est le maintien. Faut continuer à avancer les filles!

metz011

Messagepar metz011 » 08 sept. 2014, 01:09

DagheMetzu a écrit :Des retours sur le nombre de spectateurs?

Au début du match, après la mi temps, et à la 80e svp :slip:

Sinon faut surtout pas se décourager et garder à l'esprit que l'objectif est le maintien. Faut continuer à avancer les filles!
1894 spectateurs d'après l'article, pas si mal non ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 sept. 2014, 08:02

Voilà pourquoi je n'accroche pas .. suis même un peu déçu que notre club soit associé à cette déroute.
15-0 .. C'est un score de baby-foot et encore ...

Enfin bref, ce n'est pas de cette manière que le football féminin va intéresser les lorrains. Souhaitons leur bonne chance contre le PSG, moins de 12 buts serait un bon début du coup !!! :-P

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 sept. 2014, 08:28

Faut arreter la mascarade , elles sont ridicules. Lyon est certes largement supérieures mais jamais elles mettent des humiliations pareilles aux autres équipes. Vous vous rendez compte il y avait déjà 8-0 à la mi-temps. C'est scandaleux. Certains ( les dirigeants ) ou certaines devraient changer de sport.

Qu'on me parle pas de la différence entre un club amateur et un club pro meme une PH ne s'en prendrait pas 15 contre un club qui joue l' Europe en L1. Meme Woippy s'est pris moins de buts alors qu'elles jouent en D2 ou en D3.

Ce que je comprends pas c'est que la saison dernière en coupe de France les filles ne s'étaient inclinées " que 5-0 contre Paris à Algrange qui est sensiblement du meme niveau que Lyon. Et alors que le budget a été multiplié par 8 et que l'équipe s'était soit disant renforcé elles en prennent 15 !!!

Et l'entraineur il a appris ou le foot , quand son équipe commence a prendre une avalanche de buts on ferme la boutique et on met l'autobus devant le but histoire de limiter la casse.

Revenir à « Passion Grenat »