Une équipe de fils à papa qui viennent voir leur petit zizou jouer et qui se laissent rien dire.lio_ a écrit :C'est quoi un "richou" ??,... approfondis stp, peut-être fais-je partie d'une de tes équipes préconçues ? :roll:

Une équipe de fils à papa qui viennent voir leur petit zizou jouer et qui se laissent rien dire.lio_ a écrit :C'est quoi un "richou" ??,... approfondis stp, peut-être fais-je partie d'une de tes équipes préconçues ? :roll:
Nan, toi tu es dans la 3eme catégorie, les équipes de bourrins.lio_ a écrit :C'est quoi un "richou" ??,... approfondis stp, peut-être fais-je partie d'une de tes équipes préconçues ? :roll:
Comme toutes les équipes.ouragan a écrit :
Quand ils gagnent, ca va presque toujours, mais quand ils perdent...........
Pas mal.Kent' a écrit : Reprise ce dimanche pour moi, AA sur Rombas - Boulay en DHR.
Verdict,lio_ a écrit :
Du coup, tu vas peut-être regretter les tackleurs de Moselle-Sud !
Du moment que les "cartes" (Belgique insidegigi57 a écrit :Verdict,lio_ a écrit :
Du coup, tu vas peut-être regretter les tackleurs de Moselle-Sud !
Les gars étaient bien moins chiant que la semaine dernière !
Victoire des locaux sur les trois tableaux : 2-0 au score, 4-1 au niveau des cartes jaunes, 1-0 au niveau des cartes rouges.![]()
En bref, ça a été. Il suffit de bien savoir les prendre.
Euh, c'est Uckanch' qui a pris 4 cartes jaunes et une rouche' !lio_ a écrit :
Du moment que les "cartes" (Belgique inside) sont données du "bon côté", tout se passe bien ....
pour la 1ère journée, défaite de notre B 19-0 à MoulinsToni Truand a écrit :c'est cool le Saulnoisgigi57 a écrit :Premier match de championnat à Dieuze !
On commence doucement... :'(![]()
ils auraient pu avancer les matches à 14h, y a la moitié de nos joueurs en règle qui veulent jouer le matin pour voir Metz-Lyon; ce qui fait qu'on serait que 9-10 pour le match de 15h :nul:
du coup moi qui devait jouer à Moulins à 10h, je joue l'APM3 à 15h...
Objectif : en prendre moins de 15 !Toni Truand a écrit :Retour en équipe B!coupe des réserves dimanche matin contre Marly 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Lakota_FFI, lucabmusic et 140 invités