Non c'est Gigish06400 a écrit :J'espère que c'est une blague ?!!!!gigi57 a écrit :Il est urgent de recruter un milieu défensif.
Agouazi est libre, profitons en !
Rocchi indisponible 6 semaines ....
- metz011
Re: Rocchi indisponible 6 semaines ....
- Palinodie
Reconnaissons que ce n'est pas une mauvaise blague, c'est même pas mal vu au niveau de l'humour, du très bon Gigi, très au dessus de la moyenne, si on se réfère à l'échelle dite de Beaulier/NLF, on n'est pas loin de la mention TB.
- Loloavelo
Palinodie a écrit :Reconnaissons que ce n'est pas une mauvaise blague, c'est même pas mal vu au niveau de l'humour, du très bon Gigi, très au dessus de la moyenne, si on se réfère à l'échelle dite de Beaulier/NLF, on n'est pas loin de la mention TB.
Si on se réfère à l'échelle Beaulier/NLF, tout est humour !!!!!

- vangogh57
N'Doye aura peut être sa chance et moi je le trouve bien meilleur que Rocchi
-
Je verrais plutôt AC faire confiance à Philipps comme titulaire avec un double intérêt suite aux déclarations de ce dernier :
- soit il réussit de belles prestations ;c'est tout bénef pour le joueur et pour le club et il reste dans le groupe de 18 au retour des blessés.
- soit il fait des prestations laborieuses et il est écarté du groupe de 18 au retour des blessés sans que ce soit interprété par ce dernier comme un manque de confiance mais plutôt l'occasion d'apprendre encore le haut niveau pour s'imposer (s'il en a le caractère, la volonté et la capacité bien entendu) et il reste motivé pour s'imposer l'an prochain comme titulaire (un parcours un peu à la Bussmann)
- soit il réussit de belles prestations ;c'est tout bénef pour le joueur et pour le club et il reste dans le groupe de 18 au retour des blessés.
- soit il fait des prestations laborieuses et il est écarté du groupe de 18 au retour des blessés sans que ce soit interprété par ce dernier comme un manque de confiance mais plutôt l'occasion d'apprendre encore le haut niveau pour s'imposer (s'il en a le caractère, la volonté et la capacité bien entendu) et il reste motivé pour s'imposer l'an prochain comme titulaire (un parcours un peu à la Bussmann)
- Metu
une N'D-N'D me plairait aussi; je ne sais pas pourquoi mais je ne serais pas surpris qu'AC fasse plutôt jouer Krivets, Lejeune et Yeni avec Maïga et Andrada devant.
- RV GRENAT
Ouais il devait traîner le problème depuis le début de saison. Bon courage à lui.Fred a écrit :Un début d'explication sur le coup de mou depuis 2 semaines.
Peut-être une opération retardée pour permettre un retour de Kashi.
Bon rétablissement.
- Oliiviier57
Oh m.rde ... Bon rétablissement à lui et qu'il nous revient le plus vite en forme 

-
Ne vous inquietez pas...il A PAS MAL!!!!!!!!!!!!
- guitarheros57
en espérant qu il retrouve sa place de titulaire peut être qu 'un autre joueur peut s'affirmer