[FF 02/09] Krivets , Tsar montant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [FF 02/09] Krivets , Tsar montant

Messagepar gauloiskiki » 08 sept. 2014, 21:45

Sur le site en question, pour l'indemnité de transfert, il y a un point d'interrogation ...

bricooo

Messagepar bricooo » 08 sept. 2014, 21:53

_Chris. a écrit :
bricooo a écrit :En tout cas, je suis en train de regarder luxembourg-Belarus! Il est très présent en attaque!! Il a marqué un but qu'il lui a été refusé pour une main (je la voyais contre le corps mais bon...)
J'ai un oeil dessus en même temps que le Graoully Mag et je trouve que le Luxembourg est bien plus tactique qu'il ne l'a été par le passé. Ce n'est plus la même équipe qu'il y a 3-4 ans, c'est bien pour eux =D
C'est vrai que le luxembourg est beaucoup plus solide qu'il y a quelques années, c'est plus solide! mais je trouve que ça se dégage encore quelques fois en catastrophe... Mais c'est en nette amélioration en si peu d'années!!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 08 sept. 2014, 23:54

guitarheros57 a écrit :
Zaek a écrit :On n'a toujours pas une idée du montant du transfert ?
sur transfertmarkt c'est 1.76 millions de livre sterling, à peu près 2 millions d euros

Et ce soir c'est Chris Phillips 1 - 0 Krivets...notre petit luxo prend de la valeur :gne:

bricooo

Messagepar bricooo » 09 sept. 2014, 00:25

Chris Phillips a été très présent en défense, mais krivets a bien remué la défense luxembourgeoise!
enfin pour ceux qui ne savent pas, score final 1-1

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 09 sept. 2014, 09:56

Raphisa a écrit :
ça c'est ce qu'il vaut, mais dans le tableau en bas, il y a un point d'interrogation.
On ne sait pas ce que Metz a payé .
Sacko aussi avait un bon de sortie pour services rendus. Il est pas parti gratos pour autant.

Ni Metz ni Borisov n'ont communiqué une indemnité de transfert, mais il m'étonnerait fort qu'il soit parti gratuitement.

En 20 matchs il a marqué 10 buts et délivré 13 passes déc., or il reste 2 journées de championnat et Borisov n'a que 2 points d'avance sur Minsk.

Le transfert en fin de championnat était toujours possible mais ça privait le club de son droit au joker au cas où...

Revenir à « Passion Grenat »