RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas
Re: RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas
C'est bien dommage d'avoir toujours autant de mal à s'imposer contre les mal-classés.
-
avec MENDY tout seul en pointe nous aurons du mal à en gagner des matchs dans le reste de la saison.
Avec en plus deux grosses erreurs défensives .............
Bravo à vincent BESSAT.
Avec en plus deux grosses erreurs défensives .............
Bravo à vincent BESSAT.
- titi_lorraine
Il faut noter que Metz vient d'encaisser deux buts face à la plus mauvaise attaque de Ligue 2 :(
Beaucoup de supporters s'inquiètent du départ de Cissé mais personnellement c'est plutôt la défense qui me fait peur...
Beaucoup de supporters s'inquiètent du départ de Cissé mais personnellement c'est plutôt la défense qui me fait peur...
- Robokop
Il n'y a pas que le départ de Cissé qui peut faire mal en fin de saison.titi_lorraine a écrit :Il faut noter que Metz vient d'encaisser deux buts face à la plus mauvaise attaque de Ligue 2 :(
Brégerie a joué énormément de matchs la saison passée dans la meilleure défense du championnat
-
Hélas il manque un solide défenseur et un attaquant de métier. ISTRES c 'est du petit, on verra le test contre CAEN. Mais le MERCATO est mal parti, faudra faire à mon avis avec l effectif présent pour le reste e la saison.
- Robokop
Avec juste le retour d'Omotoyossi (enfin s'il revient.......)Alinsky a écrit :Hélas il manque un solide défenseur et un attaquant de métier. ISTRES c 'est du petit, on verra le test contre CAEN. Mais le MERCATO est mal parti, faudra faire à mon avis avec l effectif présent pour le reste e la saison.
- DCD
J'vais faire mon chieur mais Metz a pris 3 points sur 3 à Bastia, 4 sur 6 à Istres, 3 sur 3 à Guingamp, 3 sur 3 à Strasbourg, 3 sur 3 à Châteauroux...Aphrodite a écrit :C'est bien dommage d'avoir toujours autant de mal à s'imposer contre les mal-classés.
En revanche, Metz a pris 0 points sur 3 à Brest, 0 sur 3 au Havre et 0 sur 3 à Arles...

C'est à ce titre l'opposé de la saison dernière pour l'instant

- Przemysl.
RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas
Arrêtez de vous inquiéter. Le journaliste du RL stigmatise la défense passoire de Metz mais trouve que chacun individuellement a fait son match (bémol pour C Gueye). Après le match en retard contre Caen on saura ce qu'on vaut. Deux défaites ou deux nuls et c'est bouclé.
- nastasia
melon57 a écrit :... On n'en profite jamais quand on le peut ! C'est pas nouveau à Metz ! C'est pourquoi les deux matches en retard sont loin d'être gagnés d'avance ...
C'était déjà la même rengaine l'an passé....
- nastasia
[quote="tonyfc"]réactions
Yvon Pouliquen (entraîneur de Metz) : « Je suis déçu d’avoir pris deux buts sur coups de pied arrêtés et déçu de ne pas avoir vu mon équipe démarrer la seconde période comme elle avait négocié les vingt-cinq dernières minutes de la première. On peut peut-être y voir un coup de fatigue. On a eu la chance de jouer à Lyon, mais on y a sans doute laissé des plumes. Il y a quand même des éléments positifs à retenir aujourd’hui. Nous revenons au score et nous avons développé des phases de jeu intéressantes. »
C'est un peu le souci de Pouliquen....
Sur les coups de pied arrêtés on est grave à la rue...
Sur le contenu des rencontres...On ne joue pour ainsi dire jamais une partie entière !
Au mieux on fait une bonne mi-temps ou parfois moins ( ici 25 minutes contre Istres...)
Et...on est plus souvent en train de réagir que d'agir ...
Yvon Pouliquen (entraîneur de Metz) : « Je suis déçu d’avoir pris deux buts sur coups de pied arrêtés et déçu de ne pas avoir vu mon équipe démarrer la seconde période comme elle avait négocié les vingt-cinq dernières minutes de la première. On peut peut-être y voir un coup de fatigue. On a eu la chance de jouer à Lyon, mais on y a sans doute laissé des plumes. Il y a quand même des éléments positifs à retenir aujourd’hui. Nous revenons au score et nous avons développé des phases de jeu intéressantes. »
C'est un peu le souci de Pouliquen....
Sur les coups de pied arrêtés on est grave à la rue...
Sur le contenu des rencontres...On ne joue pour ainsi dire jamais une partie entière !
Au mieux on fait une bonne mi-temps ou parfois moins ( ici 25 minutes contre Istres...)
Et...on est plus souvent en train de réagir que d'agir ...