Istres Metz le D!RECT de la 20ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Istres Metz le D!RECT de la 20ème Journée de L2

Messagepar Dark 5.7 » 16 janv. 2010, 20:02

Xavfoot a écrit :Dark : franchement biens sur rien n'est fini pour nous, bien sur à chaque match sa vérité, mais si tu dis à ton équipes que tu es satisfait dans ce genre de circonstances, tu n'es pas prêt d'avoir des résultats.
mais personne n'a dit être satisfait, pas même YP.
tout simplement, ça aurait pu être pire et on est revenus au score, quasi immédiatement d'ailleurs. cette capacité de réaction est à mettre à notre crédit. il faut aussi savoir se satisfaire de ce qui a été bien fait, et de relativiser la situation. en clair, ne pas juger un match qu'au score affiché au tableau d'affichage à la 90e, ce que trop de monde continue à faire.
(mais bien évidemment, il faut aussi pointer ce qui ne va pas et le corriger, mais il ne faut pas tout jeter s'il y a matière a récupérer)

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 janv. 2010, 20:10

Dark 5.7 a écrit :
messindu57 a écrit :a wé ? et c'est qui qui fait la formation de l'équipe le gardien? c'est qui qui s'entete à ne pas avoir une véritable attaque à deux devant ? c'est qui qui dit tj lorsque metz perd, c'est les joueurs qui n'ont pas appliqué les consignes ? c'est qui qui se remet jamais en question au nivo de sa tactique lors d'une défaite ?
y en a encore, je continu ?
c'est pas une question de savoir qui fait quoi, qui a telle responsablité, c'est une question d'arrêter de toujours prendre un bouc émissaire et une personne pour expliquer les mauvaises performances alors que la plupart du temps c'est un tout.
et une attaque à un ça peut fonctionner
et si les joueurs n'appliquent pas les consignes le coach a le droit de le dire s'il pense que c'est vrai (je préfère ça à un FdT qui creusait pour chercher du positif ou des excuses minables)
et s'il ne remet pas en question sa tactique c'est qu'il pense que ça peut fonctionner, ou qu'il ne veut pas perturber les joueurs encore plus.

s'il y en a encore, tu peux continuer...
En même temps tout les entraineur ne sont pas bon , certain effectifs fonctionnent mieux avec 1-2-3 attaquants , on peu pas faire jouer une équipe avec un seul attaquant si tu as pas l'attaquant pour joué comme ca , si depuis beaucoup de temps toute les équipes font tourner les entraineurs c'est pas pour rien. Ca arrive que sa donne rien , mais desfois ca porte c'est fruits , donc il faut aussi éviter d'aller leurs cherché des excuses partout , si le fcmetz aurai pu financièrement viré pouliquen à la trève il l'aurai fait , et c'est peu être pas pour rien. Dans 4 mois ce mec la , montée ou pas ne sera pas de notre club , et je veut bien parié.

Et je rajouterai que oui 1 point à istres dans cette situation la c'est un coup dans l'eau , il y avait largement la place si on avait su se montré un peu moins timide , mais cela n'est que le résumé des 2 ans passé sous l'aire pouliquen.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 janv. 2010, 20:59

get_up_kids a écrit :
Nikelkrom a écrit : Vivian est complètement à l'ouest depuis un moment. Plus concerné ?
Et oui Vivian est à l'ouest depuis deux mois, Borbiconi pas bon depuis le début de saison et Frechaut transparent, et nous qu'est-ce qu'on fait?
On se sépare de la seule alternative possible: Bregerie....

Devant on a qu'un seul buteur: Cissé, et on s'en sépare!

Y'a pas à dire, on fait un mercato du tonnerre!
On me souffle dans l'oreillette qu'une offre non refusable pourrait arriver sur le bureau de Serin pour V.Bessat :oops:

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 janv. 2010, 21:18

aliosha a écrit : On me souffle dans l'oreillette qu'une offre non refusable pourrait arriver sur le bureau de Serin pour V.Bessat :oops:

Une vanne suite à son match et son doublé où t'es sérieux là ??

aliosha

Messagepar aliosha » 16 janv. 2010, 21:20

jibay54 a écrit :
aliosha a écrit : On me souffle dans l'oreillette qu'une offre non refusable pourrait arriver sur le bureau de Serin pour V.Bessat :oops:

Une vanne suite à son match et son doublé où t'es sérieux là ??
Non je rigolais !

renard

Messagepar renard » 16 janv. 2010, 22:30

petitours 10 a écrit :Le Bénin va certainement quitter la CAN la semaine prochaine (dernier match contre l'Egypte le 20 ou le 21). Réservons d'ores et déjà un billet d'avion pour Omotoyossi. Et hop remplaçant contre Caen.

si le Bénin est éliminé la semaine prochaine, ça ne veut pas dire que Omotoyossi soit de retour la semaine prochaine ... il aura sûrement quelques jours de repos (il doit être cramé 3 matchs de suite, ça fait belle lurette qu'il n'a pas joué autant :-D ) où il aura un petit soucis de papiers, de famille ...
Avec Razack on sait quand il part mais on ne sait jamais quand il revient :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2010, 10:53

Xavfoot a écrit :
Oui juste que dans le vrai foot les gros battent plus souvent les mal classés que l'inverse, va demander aux gros des 5 championnats mageur ce qu'ils en pensent ...
Et ?

Metz a pris 3 points sur 3 à Bastia, 4 sur 6 à Istres, 3 sur 3 à Guingamp, 3 sur 3 à Strasbourg, 3 sur 3 à Châteauroux...

En revanche, Metz a pris 0 points sur 3 à Brest, 0 sur 3 au Havre et 0 sur 3 à Arles...

:oops:

luboss

Messagepar luboss » 17 janv. 2010, 18:39

Amsalem a écrit :
luboss a écrit :Je trouve que l' on est encore bien au classement .
Au vu des résultats , ce vieux nul contre un reléguable n' est pas un point anodin même si il peut paraitre frustrant . Et puis intrasèquement , il suffit de gagner 1 de nos 2 matchs de retard pour grimper sur le podium

http://www.football365.fr/resultats/?ta ... euve=D2_FR
"Il suffit de...". "De toute façon si..." .
J'adore les matches en retard...
D' expérience je sais très bien que " matchs en retard " et " fc metz " ne font pas bon ménage , mais bon désolé d' afficher pour une fois un semblant d' optimisme .

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 janv. 2010, 09:15

Capitaine Fracasse a écrit :Au moins, en ne faisant pas rentrer Bourgeois à la 85ème minute, on l'aura préservé pour pouvoir éventuellement le faire rentrer à la 80ème minute contre Brest mardi.

(humour noir et rire jaune)
Je fais remonter le topic sur Istres-Metz pour remontrer ce que j'ai écris juste après le match le samedi 16 janvier à 19h50.

Hier, mardi 19 janvier, Bourgeois est entré à la 82ème minute...

Revenir à « Passion Grenat »