R.L. 09/09 : Ngbakoto : « Améliorer mes statistiques »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 09/09 : Ngbakoto : « Améliorer mes statistiques »

Messagepar champ d'or » 09 sept. 2014, 21:35

DCD a écrit :Ngbakoto ? C'est pas cet incapable, qui tire les pénos comme une grand-mère et a commis une faute professionnelle en voulant en tirer un par égoïsme et contre l'avis de tous, et qu'il l'a raté face à un joueur de champs, ce qui a nous a coûté la montée en L2 ?
Il avait quand même bien fait le C** sur le coup et on faisait moins les malins après ce match nul contre Vannes qui engageait un hiver rude pour l'équipe.

Il a vraiment eu le déclic en 2ème partie de saison dernière et son rôle de finisseur lui va mieux que celui de créateur. Bizarrement on le sent plus serein pour mettre une praline dans une position improbable ou nettoyer une lucarne adverse que pour fumer un latéral de 12 ans son aîné.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 09 sept. 2014, 22:22

Ce fameux pénalty contre Vannes n'étais pas si mal tiré que cela. Ce qui s'est passé, c'est que lorsque NGbakoto à toucher le ballon avec le pied, le joueur de champ adverse qui jouait le rôle de gardien, était 2 mètres devant sa ligne, alors que celui-ci doit avoir les deux pieds sur sa ligne ! Après cela ne l'excuse pas entièrement, mais dans les règles, celui-ci serait rentrer .
Après, ceux qui parlent d'égoïsme, ou etc, il y a un truc simple dans une équipe de foot. Un tireur de pénalty. C'était Yéni NGbakoto, c'était a lui de le tirer.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 09 sept. 2014, 22:29

DCD a écrit :
DCD a écrit :Ngbakoto ? C'est pas cet incapable, qui tire les pénos comme une grand-mère et a commis une faute professionnelle en voulant en tirer un par égoïsme et contre l'avis de tous, et qu'il l'a raté face à un joueur de champs, ce qui a nous a coûté la montée en L2 ?

Pourtant il me semblait avoir lu ce genre de propos après un match contre Vannes... J'ai du me tromper :mrgreen:
Je sais que c'était de l'ironie, mais je voulais mettre les choses à plat.

Après c'est sur, à Metz on en à des supporters comme ça. Mais moi ce qui m'avais choquer c'était après le match où on à reçu Lens, parce qu'il à rater une occasion en or à la fin du match. Oui il à rater cette occasion, les plus grands en rattent, et il en ratera d'autres. Mais c'était à 14h, plein soleil, il à couru 95 minutes, il a mouiller le maillot à fond, le mec était exténuer, pas beaucoup de joueurs l'aurait cadrée ---
Mais lire des trucs du genre "Vendons le le plus vite possible le temps qu'il à encore de la valeur" et toutes ces choses là me sidère ! Comment peut on dire ça d'un joueur, qui mouille maillot jusqu'à la dernière seconde du match !! Et qui joue avec un amour considérable pour le maillot messins.
Je sais pas si vous avez entendu parler de ce contrat monstre refuser de la part de Yéni pour les RB New York ? Ou si c'était du Pipo, mais je crois que c'était un vrai info.

DCD

Messagepar DCD » 10 sept. 2014, 14:41

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit : Pourtant il me semblait avoir lu ce genre de propos après un match contre Vannes... J'ai du me tromper :mrgreen:
Non, tu confonds avec "le 23", le même qui avait éclaté de rire après avoir raté l'égalisation contre L€ns.
Excellent :mrgreen:

Promentinho

Messagepar Promentinho » 10 sept. 2014, 15:15

miho57

Messagepar miho57 » 10 sept. 2014, 15:19

exact, j'oubliais autant pour moi.
Mais il n'a pas coûté la montée. Il n'a même pas coûté le maintien non plus.

DCD

Messagepar DCD » 10 sept. 2014, 15:22

miho57 a écrit :exact, j'oubliais autant pour moi.
Bien sûr. Nous sommes au courant. Mais à l'époque, certains avaient prédit le pire après ces "2 points perdus" et le pauvre Ngbakoto en avait pris pour son grade. Mais surtout, certains avaient carrément décréter qu'il n'avait pas le potentiel pour faire une carrière chez nous.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 10 sept. 2014, 15:24

DCD a écrit :
miho57 a écrit :exact, j'oubliais autant pour moi.
Bien sûr. Nous sommes au courant. Mais à l'époque, certains avaient prédit le pire après ces "2 points perdus" et le pauvre Ngbakoto en avait pris pour son grade. Mais surtout, certains avaient carrément décréter qu'il n'avait pas le potentiel pour faire une carrière chez nous.

Il s'agissait à l'époque de gigi57 et de peeter57.

Revenir à « Passion Grenat »