Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Messagepar Promentinho » 10 sept. 2014, 15:10

Sauzee a écrit :Malouda à Metz ?? Je signe tout de suite.

Il a beauocup à apporter au club, pas forcément sur le plan contbale, mais sur son bagage, puis il a la réputaiotn de ne pas être un mauvais bougre tant mieux.
J'ai peur que ça bloque niveau salaire, mais avec Maiga et Krivets on aurait fait un super recrutement à moindre cout.

Après oui ce n'est pas un joueur qu'on va pouvoir vendre par la suite, mais ce qui est important c'est l'aspect sportif. Donc risques de blessures, fraicheur physique etc...

Ca nous changerait de Wiltord qui avait fait une entrée fracassante avant de sombrer.

Et qui te dis que Malouda ne va pas faire une entrée fracassante avant de sombrer par la suite? Et qui te dis qu'il ne va pas commencer par sombrer tout de suite en faisant par la suite une sortie fracassante? Ou pire, qui te dis qu'il ne sombrera pas lors de toute la saison avant de signer au Gazelec d'Ajaccio?

Falcon

Messagepar Falcon » 10 sept. 2014, 15:38

Promentinho a écrit :
Sauzee a écrit :Malouda à Metz ?? Je signe tout de suite.

Il a beauocup à apporter au club, pas forcément sur le plan contbale, mais sur son bagage, puis il a la réputaiotn de ne pas être un mauvais bougre tant mieux.
J'ai peur que ça bloque niveau salaire, mais avec Maiga et Krivets on aurait fait un super recrutement à moindre cout.

Après oui ce n'est pas un joueur qu'on va pouvoir vendre par la suite, mais ce qui est important c'est l'aspect sportif. Donc risques de blessures, fraicheur physique etc...

Ca nous changerait de Wiltord qui avait fait une entrée fracassante avant de sombrer.

Et qui te dis que Malouda ne va pas faire une entrée fracassante avant de sombrer par la suite? Et qui te dis qu'il ne va pas commencer par sombrer tout de suite en faisant par la suite une sortie fracassante? Ou pire, qui te dis qu'il ne sombrera pas lors de toute la saison avant de signer au Gazelec d'Ajaccio?
et , à part ambroise :-D , qui te dis qu'on sera champion de france de ligue 1 :ange:

gui9

Messagepar gui9 » 10 sept. 2014, 16:08

comment peut on faire les difficiles ?? mais on a un mec qui a ce vécu qui va peut etre venir chez nous et ca veut pas ??
les gars soyez sérieux , comment ne pas en vouloir ? Il apporte son experience aux jeunes, apporte son vécu, son coup de patte, bref meme sur une jambe je prend !
apparement il a l'air en forme donc comment refuser si ca se fait ?? ah oui vous avez raison vaut mieux pas avoir trop de technique ds l'équipe ca va dépareiller avec les autres...
franchement les critiques ca me fait halluciner
et je ne veux meme pas parler de ceux qui critiquent le mec car il a pas hurlé sur toute la planete foot que Metz était le club de son coeur.. le gars hésite, cherche mieux, ca se comprend je crois ??

Sauzee

Messagepar Sauzee » 10 sept. 2014, 16:09

Wiltord n'a pas eu la même carrière.
ils ne jouent pas au même poste.
Rejoindre un club pour 6 mois ce n'est pas comme le faire en début de saison.

Est ce suffisamment pertinent ou je dois mettre la blouse blanche pour faire plus sérieux ? :p

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 sept. 2014, 16:23

Next :-(

mecdu57

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...

Messagepar mecdu57 » 10 sept. 2014, 17:00

ZZED90 a écrit :Je ne veux pas jouer les rabat-joies car Malouda a été assurément un très grand joueur, personne ne peut le contester de 2003/2004 à la saison 2010/2011, mais depuis :
- Saison 2011/2012 en demi-teinte : 267 matchs pour 2 buts à Chelsea / 9 matchs de LDC pour 0 but / disparait progressivement de l'EDF.
- Saison 2012/2013 : saison blanche à Chelsea
- Saison 2013/2014 : saison blanche en Turquie.
Je ne serais pas inquiet s'il venait en complément de nos joueurs (en cas de suspension ou de coup de "moins-bien), mais j'ai peur qu'en signant, il négocie dans son contrat une place de titulaire indiscutable (au vu de son CV) au détriment d'un Lejeune ou d'un Yéni ! sinon; si c'était juste pour rejouer une dernière fois en atant conscient de son niveau actuel, pourquoi pas à Chateauroux même en L2 à la Wiltord ?
Saison blanche ? 29 matchs disputés pour 7 buts marqués avec Trabzonspor....

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 10 sept. 2014, 17:03

mecdu57 a écrit :Saison blanche ? 29 matchs disputés pour 7 buts marqués avec Trabzonspor....
On l'a déjà dit :-D

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 sept. 2014, 17:04

Sauzee a écrit :Wiltord n'a pas eu la même carrière.
ils ne jouent pas au même poste.
Rejoindre un club pour 6 mois ce n'est pas comme le faire en début de saison.

Est ce suffisamment pertinent ou je dois mettre la blouse blanche pour faire plus sérieux ? :p
On peut pas comparer le cas Wiltord et Malouda , Wiltord n'avait pas joué depuis des mois et chez nous et il était placé en attaquant de pointe par Pouliquen , ce qui n'était pas du tout son poste. Remplacé poste par poste , Papiss Cissé et Wiltord c'était tout sauf une bonne idée ça ne m'étonne pas que Sylvain n'ait pas pu s'exprimer. Pour moi il a été très mal utilisé.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 sept. 2014, 17:06

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
mecdu57 a écrit :Saison blanche ? 29 matchs disputés pour 7 buts marqués avec Trabzonspor....
On l'a déjà dit :-D
Excuse l'ami j'ai pas tout suivi

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 sept. 2014, 17:08

gauloiskiki a écrit :
hatchayak a écrit :ceci étant dit, je trouve qu'on est au complet, et que la rémunération d'un malouda pourrait servir à quelque chose d'autre...
Moi aussi, mais je doute que Serin ait prévu de m'acheter un appart avec l'argent donc tant qu'à faire j'aime autant voir Malouda chez nous !
Kravits au milieu ce n'est pas suffisant.

Revenir à « Passion Grenat »