Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 10 sept. 2014, 23:30

Evargalo a écrit :
Gérald a écrit : La dernière fois qu'on a eu un ancien international qui s'est engagé à Metz, c'était pas Stopyra? :)
Je dirais Vercruysse, en écartant d'office la pige de Pouget en L2... Je ne sais plus non plus la date du retour de Kastendeuch après sa parenthèse stéphanoise...
Parmi les ex internationaux non français, Diop, Frechaut ou Jestrovic ne sont que quelques exemples de ce millénaire...
Wiltord...

zappia

Messagepar zappia » 10 sept. 2014, 23:31

Evargalo a écrit :
Gérald a écrit : La dernière fois qu'on a eu un ancien international qui s'est engagé à Metz, c'était pas Stopyra? :)
Je dirais Vercruysse, en écartant d'office la pige de Pouget en L2... Je ne sais plus non plus la date du retour de Kastendeuch après sa parenthèse stéphanoise...
Parmi les ex internationaux non français, Diop, Frechaut ou Jestrovic ne sont que quelques exemples de ce millénaire...[/qle le dernier international à metz c était didier six 1985 à 1986 .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 sept. 2014, 23:48

[quote="Pierre" ]
Wiltord...[/quote]
Bon sang je l'avais oublié! Hum, au souvenir de ses perfs en grenat, je me demande si la venue de Malouda serait si souhaitable finalement...

metz011

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Messagepar metz011 » 11 sept. 2014, 00:27

dis donc on a les rois des quotes par ici :slip:
Sinon d'après les socios l'épilogue serait proche !

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 11 sept. 2014, 00:34

Entre Maïga et Malouda, il va y avoir de l'ambiance....

metzer

Messagepar metzer » 11 sept. 2014, 00:37

Et si Maoulida était justement le chainon manquant, ce liant entre la défense et l'attaque , celui qui pourrait distiller de bons ballons à Falcon ,Maiga et Andrada (quand meme pas les trois alignés en meme temps :gne: )
Franchement , je suis plutot optimiste s'il devait signer chez nous vu le toucher de ballon qu'il possede ( il parait que c'est une chose que l'on ne perd pas avec l'age...)ça apporterait un plus incontestable vu le peu de passes qui arrivent à nos attaquants (N'Daw et Kashi ne seront jamais des créateurs vu leurs relance, meme si il ratissent un nombre impressionants de ballons)

Et 34 ans finalement c'est quoi ? Quand je vois les Pirlo , Maldini et Giggs qui ont joué jusqu'a 40 piges (et pas dans des clubs fraichement promus et aussi riches que :metzch: ) , je pense que participer au maintien (et à l'evolution des plus jeunes...) ne doit pas etre de l'ordre de l'impossible ...

Restons optimiste et laissons lui une chance (si tant est que BS lui la donne bien sur !!!)

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 02:45

kastendeuch57 a écrit :Entre Maïga et Malouda, il va y avoir de l'ambiance....
J'ai jamais aimé ce joueur.
S'il signe j'espère que ça va pas pourrir le groupe.
C'est vrai que j'ai déjà de gros doutes concernant Maïga.
Dégoûté sur ce coup là...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 11 sept. 2014, 08:32

metzer a écrit :Et si Maoulida était justement le chainon manquant, ce liant entre la défense et l'attaque , celui qui pourrait distiller de bons ballons à Falcon ,Maiga et Andrada (quand meme pas les trois alignés en meme temps :gne: )
Franchement , je suis plutot optimiste s'il devait signer chez nous vu le toucher de ballon qu'il possede ( il parait que c'est une chose que l'on ne perd pas avec l'age...)ça apporterait un plus incontestable vu le peu de passes qui arrivent à nos attaquants (N'Daw et Kashi ne seront jamais des créateurs vu leurs relance, meme si il ratissent un nombre impressionants de ballons)

Et 34 ans finalement c'est quoi ? Quand je vois les Pirlo , Maldini et Giggs qui ont joué jusqu'a 40 piges (et pas dans des clubs fraichement promus et aussi riches que :metzch: ) , je pense que participer au maintien (et à l'evolution des plus jeunes...) ne doit pas etre de l'ordre de l'impossible ...

Restons optimiste et laissons lui une chance (si tant est que BS lui la donne bien sur !!!)
Finalement c'est Maoulida qui est préssenti chez nous? :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 11 sept. 2014, 09:24

Hugo a écrit :
Ray a écrit :Perso, je signe des 2 mains
Pourquoi attendre demain ? :yes:
Jeu de mots validé :ok:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 sept. 2014, 10:56

Il peut être une bonne pioche s'il aborde cette dernière expérience avec la bonne mentalité ... L' avantage est que Duverne a déjà travaillé avec lui ...

L'absence d'un milieu relayeur est quand même flagrante dans notre équipe ( même si ce n'est pas son poste naturel)

Revenir à « Passion Grenat »