wort.lu/D'Onofrio:"Krivets a coûté moins cher que Falcone"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: wort.lu/D'Onofrio:"Krivets a coûté moins cher que Falcon

Messagepar DCD » 11 sept. 2014, 10:43

henrik larsson a écrit :Comme dit précédemment vu le prix d'un Krivets , Falcon fut payé bien trop cher pour son niveau actuel.
Oh la vache ! Même quand le verre est plein tu le vois vide :gne:

Sinon, Falcon, ce n'est pas le gars qui est à l'origine des 2/3 de nos buts (obtention d'1 péno et 1 but marqué) ?

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 10:44

LearningFish a écrit :"De notre côté, étant donné que Rocchi vient de se blesser (retour prévu sous 2 mois), que Kashi et Doukouré sont touchés, nous étudierons toute opportunité à saisir concernant un milieu de terrain."

Bon ben selon Gaillot l'équipe peut bien être au complet, DDO nous annonce un milieu de terrain supplémentaire!
Je présume que ce que Gaillot laissait entendre, c'est qu'on a de quoi faire, et que si on négocie encore avec certains joueurs qui pourraient apporter quelque chose à l'équipe, cela peut se faire à présent sans pression. A ce moment là il nous fallait absolument un milieu offensif et un attaquant pour remplacer le profil de Diaf, qui sont arrivés en la personne de Krivets et Maïga.
Il est clair que le club était encore sur certains dossiers à la clôture du mercato, étant donné les déclarations de Bernard Serin.
Seulement les exigences de certains de ces joueurs étaient sans doute trop élevées, notamment Obraniak et Malouda.
Etant donné les dernières rumeurs, Malouda a finalement sans doute revu ses prétentions et pourrait accepter l'offre, néanmoins il aura sans doute un gros salaire par rapport à d'autres joueurs du club.

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 10:48

henrik larsson a écrit :Comme dit précédemment vu le prix d'un Krivets , Falcon fut payé bien trop cher pour son niveau actuel.
C'est surtout Krivets qui est un superbe coup à mon avis, par rapport à sa vraie valeur et ses qualités.
Son ancien club lui a fait une fleur car il leur a beaucoup apporté et ils n'ont pas cherché la surenchère.
Le joueur a sans doute été aussi séduit par le fait que Metz le suit et le veut depuis des années.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 11 sept. 2014, 10:50

[/quote]Bon, dans les clubs plus aisés et avec de gros objectifs ils ont carrément toutes les primes selon les joueurs.
Personnellement je trouve quand même que les primes de buts et de passes décisives doivent être très motivantes, et incitent les joueurs à marquer ou construire le maximum de buts, ce qui a sans conteste une grosse incidence sur les résultats.
Seulement chaque club doit faire selon ses moyens et le FCM reste un petit club.[/quote]
Pas du tout. Pour se maintenir il faut gagner desatchs donc marquer. Et enlever les primes individuelles permet d eviter les excès d égoïsme qui vont nuire a l objectif collectif plus qu autre chose.

gvh57

Messagepar gvh57 » 11 sept. 2014, 10:57

Je n'avais pas intégré que nous étions le plus petit budget de L1, il m'avait même semblé lire le contraire ailleurs :gne:

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 11:00

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Adriano. Ce n'est pas une critique du système choisi, le club fait ce qu'il peut.
Même si on ne peut pas remettre en cause l'état d'esprit des joueurs, des primes individuelles motivent encore plus, c'est comme un salaire en plus. Les joueurs jouent au football pour un salaire en premier lieu, pas seulement pour l'objectif du club, ça c'est une vision idéaliste des choses mais ce n'est pas une réalité.
Aucun club ne mettrait ce système de primes en place et ils se contenteraient de verser un fixe, si ce n'était pas le cas.
Dernière modification par Purple le 11 sept. 2014, 11:02, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2014, 11:01

Purple a écrit :Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Adriano. Ce n'est pas une critique du système choisi, le club fait ce qu'il peut.
Même si on ne peut pas remettre en cause l'état d'esprit des joueurs, des primes individuelles motivent encore plus, c'est comme un salaire en plus.
Aucun club ne mettrait ce système de primes en place et se contenteraient de verser un fixe si ce n'était pas le cas.
Je ne vois pas en quoi une prime individuelle devrait plus motivé qu'une prime collective dans un sport d'équipe ...

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 11:04

gvh57 a écrit :Je n'avais pas intégré que nous étions le plus petit budget de L1, il m'avait même semblé lire le contraire ailleurs :gne:
Ce n'est pas Metz, je crois qu'il y a au moins deux clubs avec de plus petits budgets, si mes souvenirs sont bons.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2014, 11:04

Adriano57070 a écrit :Et enlever les primes individuelles permet d eviter les excès d égoïsme qui vont nuire a l objectif collectif plus qu autre chose.
Pour avoir taclé un de mes coéquipiers quand j'avais 7 ans pour marquer à sa place, je peux confirmer que l'excès d'égoïsme peut nuire à l'objectif collectif !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 sept. 2014, 11:05

DCD a écrit :
Oh la vache ! Même quand le verre est plein tu le vois vide :gne:

Sinon, Falcon, ce n'est pas le gars qui est à l'origine des 2/3 de nos buts (obtention d'1 péno et 1 but marqué) ?
C'est surtout le seul mec qui a marqué un but sur une action de jeu.

Revenir à « Passion Grenat »