wort.lu/D'Onofrio:"Krivets a coûté moins cher que Falcone"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: wort.lu/D'Onofrio:"Krivets a coûté moins cher que Falcon

Messagepar Mirri » 11 sept. 2014, 11:09

gauloiskiki a écrit :
Purple a écrit :Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Adriano. Ce n'est pas une critique du système choisi, le club fait ce qu'il peut.
Même si on ne peut pas remettre en cause l'état d'esprit des joueurs, des primes individuelles motivent encore plus, c'est comme un salaire en plus.
Aucun club ne mettrait ce système de primes en place et se contenteraient de verser un fixe si ce n'était pas le cas.
Je ne vois pas en quoi une prime individuelle devrait plus motivé qu'une prime collective dans un sport d'équipe ...
tout simplement parce que l'homme est égoïste par essence. :bye:

LeBosh

Messagepar LeBosh » 11 sept. 2014, 11:32

On peut retenir aussi que nous ne toucherons rien de la vente de Mané...
Et cela contrairement à ce qui ce dit sur le forum par énormément de personnes (qui en étaient sure à 200%!)

DCD

Messagepar DCD » 11 sept. 2014, 11:34

LeBosh a écrit :On peut retenir aussi que nous ne toucherons rien de la vente de Mané...
Et cela contrairement à ce qui ce dit sur le forum par énormément de personnes (qui en étaient sure à 200%!)
Il y aura toujours le versement lié aux années de formation.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 11 sept. 2014, 11:35

ce que j'apprécie c'est que DDO n'hésite pas à balancer des chiffres et de vrais infos alors qu'en principe c'est motus et bouche cousu à propos des finances ;-)

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 11 sept. 2014, 11:39

DCD a écrit :
LeBosh a écrit :On peut retenir aussi que nous ne toucherons rien de la vente de Mané...
Ca ne fait pas des masses pour 18 mois au FC Metz, même sur 15M€, - de 100k€ ( à la louche )

gvh57

Messagepar gvh57 » 11 sept. 2014, 11:40

Purple a écrit :
gvh57 a écrit :Je n'avais pas intégré que nous étions le plus petit budget de L1, il m'avait même semblé lire le contraire ailleurs :gne:
Ce n'est pas Metz, je crois qu'il y a au moins deux clubs avec de plus petits budgets, si mes souvenirs sont bons.

Il me semble bien aussi, pourtant DDO annonce le contraire....

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 11 sept. 2014, 11:47

Purple a écrit :
gvh57 a écrit :Je n'avais pas intégré que nous étions le plus petit budget de L1, il m'avait même semblé lire le contraire ailleurs :gne:
Ce n'est pas Metz, je crois qu'il y a au moins deux clubs avec de plus petits budgets, si mes souvenirs sont bons.
Guingamp 20, Bastia 22, Caen 26,

ETG et Metz 28

Le tout en M€

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 11 sept. 2014, 11:54

Capitaine Fracasse a écrit :Pour moi le passage le plus intéressant est celui-ci

• Le salaire moyen en Ligue 1 oscille entre 40 et 45 000 euros. Cela vous parait-il élevé?
Je peux vous dire que peu de joueurs du FC Metz perçoivent ces sommes au niveau du "fixe". Chez nous, c'est le système allemand qui a été adopté: un fixe et des primes d'objectifs qui peuvent offrir aux joueurs un salaire en rapport avec leur attente. Il n'y a pas de prime individuelle pour les buteurs, mais une valorisation des résultats collectifs et des points engrangés.
Ca ressemble au "Salary Cap" de l'ASSE. Le salaire max avant primes. étant fixé à 80K€. Plusieurs joueurs sollicités ont estimé que c'était trop peu pour eux.

Avec les résultats de la saison passée les 75% leur font sacrément mal aux fesses (

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 sept. 2014, 12:06

hatchayak a écrit :ce que j'apprécie c'est que DDO n'hésite pas à balancer des chiffres et de vrais infos alors qu'en principe c'est motus et bouche cousu à propos des finances ;-)
C'est le journaliste qui balance les chiffres. DDO situe le curseur sans vraiment donner de précisions. On ne sait toujours pas combien on a payé Krivets, ni combien gagnent les meilleurs joueurs de l'équipe, ni quel est le montant des primes. Et concernant Diagne + Mané c'était de notoriété publique que seules les années de formation apporteraient quelque chose (si on prend 400 000€ pour les 2 c'est le bout du monde).

LeBosh

Messagepar LeBosh » 11 sept. 2014, 12:09

DCD a écrit :
Effectivement le montant des indemnités de formation imposé par l'UEFA sont minimes et ce seront les dernieres que nous toucherons :

Des indemnités de formation sont redevables à l’ancien club ou aux anciens clubs : (1) lorsqu’un joueur signe son premier contrat en tant que professionnel, et (2) lors de chaque transfert d’un professionnel jusqu’à la saison de son 23e anniversaire. L’obligation de payer une indemnité de formation existe dès que le transfert est opéré, soit pendant, soit à la fin du contrat. Les détails concernant l’indemnité de formation sont inscrits dans l’annexe 4 du présent règlement.

Pour le reste : page 36 :gne:
http://fr.fifa.com/mm/document/affedera ... _33412.pdf

Revenir à « Passion Grenat »