Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 sept. 2014, 11:24

Le mec s’entraîne dans son club formateur, en a profité pour entrer au conseil d'administration.
Au moins on voit qu'il sait d’où il vient et qu'il a encore la tête sur les épaules.

En plus comme déjà dit, il a déjà bossé avec Duverne, donc si notre préparateur physique, qui n'a pas la langue dans sa poche, n'en pensait pas du bien, je pense qu'il le ferait savoir à la direction du club !

Promentinho

Messagepar Promentinho » 11 sept. 2014, 11:25

J'imagine que la présence de Duverne au Club doit jouer beaucoup dans la peut-être venue de Malouda...Qu'importe, ça serait indéniablement une bonne chose.

Plus qu'a faire venir Sydney -Whisky/Coca- Govou et John Carew, et on reconstitue le trio lyonnais magique du milieu des années 2000.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 sept. 2014, 11:27

Govou faut oublier, le mec passait déjà à l'époque son temps en boite de nuit !
Et je sais ce que je dis, j'étais à Lyon à cette époque :-D

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 sept. 2014, 11:56

Pierre-lost-in-lyon a écrit :Govou faut oublier, le mec passait déjà à l'époque son temps en boite de nuit !
Et je sais ce que je dis, j'étais à Lyon à cette époque :-D
Le Tiffany se sent orphelin depuis le départ de Ouadah

hatchayak

Messagepar hatchayak » 11 sept. 2014, 11:59

il trainait plutôt au Rouge si mes souvenirs sont exacts...puis le Tiff je crois pas qu'il existe encore...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 sept. 2014, 12:11

Malouda traîne une réputation de mauvais garçon à cause de l'Equipe de France. Quand il jouait à Guingamp, Lyon ou Chelsea il n'était pas un sale type, loin de là. Aulas l'aurait viré à grand coups de pompes s'il n'avait pas marché droit.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 11 sept. 2014, 13:03

heisenberg a écrit :Il peut être une bonne pioche s'il aborde cette dernière expérience avec la bonne mentalité ... L' avantage est que Duverne a déjà travaillé avec lui ...

L'absence d'un milieu relayeur est quand même flagrante dans notre équipe ( même si ce n'est pas son poste naturel)
Info anodine effectivement mais qui aurait son importance dans ce dossier...

Musollaie

Messagepar Musollaie » 11 sept. 2014, 13:19

wiz2metz a écrit :
heisenberg a écrit :Il peut être une bonne pioche s'il aborde cette dernière expérience avec la bonne mentalité ... L' avantage est que Duverne a déjà travaillé avec lui ...

L'absence d'un milieu relayeur est quand même flagrante dans notre équipe ( même si ce n'est pas son poste naturel)
Info anodine effectivement mais qui aurait son importance dans ce dossier...
Le rapprochement entre FM et le club n'est-il pas déjà passé par là ?

metzer

Messagepar metzer » 11 sept. 2014, 17:21

hatchayak a écrit :
metzer a écrit :Et si Maoulida était justement le chainon manquant, ce liant entre la défense et l'attaque , celui qui pourrait distiller de bons ballons à Falcon ,Maiga et Andrada (quand meme pas les trois alignés en meme temps :gne: )
Franchement , je suis plutot optimiste s'il devait signer chez nous vu le toucher de ballon qu'il possede ( il parait que c'est une chose que l'on ne perd pas avec l'age...)ça apporterait un plus incontestable vu le peu de passes qui arrivent à nos attaquants (N'Daw et Kashi ne seront jamais des créateurs vu leurs relance, meme si il ratissent un nombre impressionants de ballons)

Et 34 ans finalement c'est quoi ? Quand je vois les Pirlo , Maldini et Giggs qui ont joué jusqu'a 40 piges (et pas dans des clubs fraichement promus et aussi riches que :metzch: ) , je pense que participer au maintien (et à l'evolution des plus jeunes...) ne doit pas etre de l'ordre de l'impossible ...

Restons optimiste et laissons lui une chance (si tant est que BS lui la donne bien sur !!!)
Finalement c'est Maoulida qui est préssenti chez nous? :mrgreen:

Je voulais dire Malouda bien sur, vous m'aurez tous compris .... ( meme les chipoteurs :mrgreen: )

phenix

Messagepar phenix » 11 sept. 2014, 19:53

plus le temps passe et moins je crois en sa venue...mais si çà devait se faire ce serait une super bonne nouvelle pour le club!

Revenir à « Passion Grenat »