wort.lu/D'Onofrio:"Krivets a coûté moins cher que Falcone"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: wort.lu/D'Onofrio:"Krivets a coûté moins cher que Falcon

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 16:08

pichichi82 a écrit :moi je suis d'accord avec le fait de ne pas donner de prime de but ou de passe décisive...car sinon le gardien va commencer à demander une prime d'arrêts, le libéro une prime d'action avortée, les 6 des primes de ballons interceptés etc... donc à l'arrivée mieux vaut des bonnes primes de victoires et de nuls à l'extérieur ce qui revient au même et évite que chacun ne veuille défendre son beefsteak!
Oui des primes de victoires et nul à l'extérieur ça paraît bien motivant aussi !
Tu penses que c'est ce qui est mis en place ?

(Sinon pour les défenses et le gardien c'est plutôt une prime de but inviolé, et les défenseurs peuvent aussi placer leur tête sur corner pour une prime de but éventuelle, et les latéraux faire des passes décisives pour les centres donc postuler aux primes d'attaque ; mais c'est vraiment le cas surtout pour les grands joueurs des grands clubs, ces primes existent vraiment ce n'est pas illusoire, certains clubs mettent toutes les chances de leur côté pour gagner, si ça peut aider les joueurs à +/ mieux cadrer leurs frappes par exemple, il faut voir ça comme une prime à l'efficacité :ange: )
Dernière modification par Purple le 11 sept. 2014, 16:15, modifié 1 fois.

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 11 sept. 2014, 16:14

Purple a écrit :
pichichi82 a écrit :moi je suis d'accord avec le fait de ne pas donner de prime de but ou de passe décisive...car sinon le gardien va commencer à demander une prime d'arrêts, le libéro une prime d'action avortée, les 6 des primes de ballons interceptés etc... donc à l'arrivée mieux vaut des bonnes primes de victoires et de nuls à l'extérieur ce qui revient au même et évite que chacun ne veuille défendre son beefsteak!
Oui des primes de victoires et nul à l'extérieur ça paraît bien motivant aussi !
Tu penses que c'est ce qui est mis en place ?
oui c'est même sûr... "petits fixes" (tout est relatif), prime de victoire à domicile raisonnable, prime de nul à l'extérieur (un peu plus) et grosse prime de victoire à l'extérieur... par contre pas de pénalité en cas de défaite prime à l'optimisme!

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 16:17

pichichi82 a écrit :
oui c'est même sûr... "petits fixes" (tout est relatif), prime de victoire à domicile raisonnable, prime de nul à l'extérieur (un peu plus) et grosse prime de victoire à l'extérieur... par contre pas de pénalité en cas de défaite prime à l'optimisme!
J'aime bien, pas mal du tout ce système pour une team collective comme le FCM !
De quoi les récompenser en cas de belles performances. :ok:
Merci des infos Pichichi. ;-)

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 11 sept. 2014, 16:21

Purple a écrit :
pichichi82 a écrit :
oui et surtout que pour les finances du club c'est bien aussi car qui dit victoires et nuls dit points donc argent en fin d'année par rapport au classement final donc plus tu as de points mieux tu es classé... du coup ce n'est que de l'argent gagné redistribué aux joueurs ... alors que imaginons que tu aies le meilleur passeur et le meilleur buteur dans ton équipe mais que tu descendes c'est de l'argent de perdu (cas très rare mais pas impensable...)

schméo

Messagepar schméo » 11 sept. 2014, 16:23

Pas de modo pour enlever ce "e" qui pique vraiment les yeux?
:boxe:

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 16:24

pichichi82 a écrit :
oui et surtout que pour les finances du club c'est bien aussi car qui dit victoires et nuls dit points donc argent en fin d'année par rapport au classement final donc plus tu as de points mieux tu es classé... du coup ce n'est que de l'argent gagné redistribué aux joueurs ... alors que imaginons que tu aies le meilleur passeur et le meilleur buteur dans ton équipe mais que tu descendes c'est de l'argent de perdu (cas très rare mais pas impensable...)
Oui je ne pensais pas qu'il y avait ces petits bonus sympas mais du coup je trouve que c'est très bien foutu, je pensais qu'il n'y avait qu'une prime de maintien. Comme ça c'est très bien, tout le monde y gagne ! :-)

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2014, 16:29

messino a écrit :Pas de modo pour enlever ce "e" qui pique vraiment les yeux?
:boxe:
Disons que c'est faux dans l'article original, pour un "journal" censé suivre la team de près ça fait un peu tâche.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 11 sept. 2014, 16:56

Purple a écrit :
pichichi82 a écrit :
Merci des infos Pichichi. ;-)

Ouais sauf que celui qui loupera le but de la victoire à la fin d'un match à l'extérieur se fera tabasser par les 10 autres joueurs

Gérald

Messagepar Gérald » 11 sept. 2014, 17:03

françoiscalderaro a écrit :

Ouais sauf que celui qui loupera le but de la victoire à la fin d'un match à l'extérieur se fera tabasser par les 10 autres joueurs
Street FIFA 14 :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 sept. 2014, 17:41

"
• Krivets (ex-BATE Borisov) vous a-t-il coûté plus cher en transfert que le Vénézuélien Falcone, dont l'indemnité est estimée à 800 000 euros?

Je n'aime pas parler de chiffres. Mais oui, le transfert de Krivets a coûté moins cher que celui de Falcone. Serguei Krivets est un garçon de grande expérience. Il était un élément essentiel de son ancienne équipe et nous le suivions régulièrement depuis plus d'un an.
"

Je suis le seul à trouver ce passage très curieux ? D'Do répond "oui" puis dit "non" puis donne des arguments qui justifient le "oui".
Le journaliste ne se serait pas un peu embrouillé en retranscrivant la conversation ? Si l'info n'était pas reprise dans le titre, j'aurais plutôt tendance à croire que Krivets a coûté plus que Falcon.

M'enfin.

Revenir à « Passion Grenat »