Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2014, 10:39

hatchayak a écrit :cela n'a rien à voir avec ses éventuelles dérives ou le fait de savoir si j'apprécie l'homme ou pas, qu'il ait 34 ans ou pas, mais moi je persiste en disant qu'on a ce qu'il faut actuellement dans l'effectif (sans parler des blessés) et qu'on va prendre un mec qui va nous couter plus cher que ce qu'il va nous rapporter...

j'espère me tromper...
Qui dans l'effectif est meilleur que lui ?? Sans préjuger de sa forme, on peut dire que sur le papier c'est un renfort de choix et de qualité.
Il est loin d'être cramé et il peut apporter une réelle plus-value à notre effectif. Les jeunes joueurs vont pouvoir profiter de son expérience.

Neomessin

Messagepar Neomessin » 12 sept. 2014, 11:02

hatchayak a écrit :cela n'a rien à voir avec ses éventuelles dérives ou le fait de savoir si j'apprécie l'homme ou pas, qu'il ait 34 ans ou pas, mais moi je persiste en disant qu'on a ce qu'il faut actuellement dans l'effectif (sans parler des blessés) et qu'on va prendre un mec qui va nous couter plus cher que ce qu'il va nous rapporter...

j'espère me tromper...
Les dernières prestations de Lejeune ne plaident pas pour lui

Contre Lyon inexistant 45 min puis 2 passes décisives à faire :
La première arrive parce qu elle a envie (contrée avant d arrivée sur Falcon)
La deuxième est inexcusable à ce niveau (ça doit finir au fond imaginez si on descend pour une différence de 1 but en mai il faudra s en souvenir )

Bref douter de sa plus value technique c est difficile

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 sept. 2014, 11:16

je ne doute pas de sa plus value, je ne résonne qu'en terme de rapport coût/bénéfice, pour notre objectif qui n'est le maintien...

mais je le répète, j'espère, et de tout cœur, me tromper... :bieres:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 sept. 2014, 11:29

Neomessin a écrit :

j'espère me tromper...
Les dernières prestations de Lejeune ne plaident pas pour lui

Contre Lyon inexistant 45 min puis 2 passes décisives à faire :
La première arrive parce qu elle a envie (contrée avant d arrivée sur Falcon)
La deuxième est inexcusable à ce niveau (ça doit finir au fond imaginez si on descend pour une différence de 1 but en mai il faudra s en souvenir )

Bref douter de sa plus value technique c est difficile
Genre de message d'un ridicule. Tout est excusable tout a une explication. 93eme min course de 60 m apres un match plein dans l'engagement. Il sort de ce match carbo ne pas oublier qu'il n'a pas fait toute la prépa.

L'an dernier c'est notre meilleur passeur. Second de L2. Il a une attitude exemplaire. Toujours au service du collectif.

A descendre les joueurs apres 2 matchs... dont un il loupe un penalty (d'autre en ont raté pelé zidane messi ronaldo platini) mais pourtant il a fait une passe decisive que tu le veuilles ou non.

Je peux juste te dire clairement à toi et les autres qui agissent de la même manière et qui ne sont pas des trolls vous faites juste pitié.

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 12 sept. 2014, 12:03

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 sept. 2014, 12:05

Il vient de signés 1 an plus 1 en option selon direct fm. Cool

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 12 sept. 2014, 12:10

get_up_kids a écrit :Il vient de signés 1 an plus 1 en option selon direct fm. Cool

si c'est avéré c'est une bonne nouvelle en fonction du montant de son salaire bien sûr et de son rendement actuel mais dans tous les cas çà va nous faire de la médiatisation et c'est bien pour Metz!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 12 sept. 2014, 12:12

Sur twitter ils viennent aussi de confirmé

http://t.co/BqRF9zQElm

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 sept. 2014, 12:27

L'info est exacte, le site off publiera un article dans l'après midi car il ne signe qu'en début d'après midi je crois, et le club donnera une conférence de presse vers 16h45/17 h.

on continue ici ---->
viewtopic.php?f=2&t=13161

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2014, 12:31

ils sont tous au resto les modos ou quoi , ça fait 1/2 heure que le sujet devrait être fermé. Ou c'est l'euphorie sans doute, tout est permis sur le fofo cet après midi !!! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »