R.L. 12/09 : Delle : « Pas du genre à facilement renoncer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 12/09 : Delle : « Pas du genre à facilement renonce

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2014, 09:16

arrêtez de croire que malouda va venir pour jouer MD. Il jouera MO mais a 34 ans surement plus sur une aile , mais plutot en MO axial, place dévolue a .........krivets.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 12 sept. 2014, 09:32

chevaliergrenat a écrit :arrêtez de croire que malouda va venir pour jouer MD. Il jouera MO mais a 34 ans surement plus sur une aile , mais plutot en MO axial, place dévolue a .........krivets.
Arrête de croire qu'on va arrêter de croire que ce que tu crois est vrai. :nonnon:
Quand je dis qu'il peut jouer MD, c'est plus en milieu relayeur au côté d'un vrai MD.
Et il ne prendra la place de personne puisque personne n'est titulaire avec A Cartier.
Je le répète, les bons joueurs peuvent jouer ensemble !!!!

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 sept. 2014, 09:32

chevaliergrenat a écrit :arrêtez de croire que malouda va venir pour jouer MD. Il jouera MO mais a 34 ans surement plus sur une aile , mais plutot en MO axial, place dévolue a .........krivets.
Faux. si tu as des certitudes moi je dis qu'il jouera milieu relayeur comme sur la fin en equipe de france
Dernière modification par Guitz57 le 12 sept. 2014, 09:41, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 sept. 2014, 09:32

Malouda offrirait beaucoup plus d'options à Cartier.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2014, 10:41

Malouda jouera en milieu relayeur et pourrait dépanner sur une aile ou plus haut. On ne lui demandera pas de faire du Kashi ou du N'daw mais la qualité de la relance messine va prendre une sacré bonification entre lui et Krivets.
Krivets jouera plus haut et aura une activité plus importante que Malouda.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 sept. 2014, 11:07

Avec un patsup ça fait un beau 4 a la suite pour malouda en relayeur. Est ce que le chevalier va finir par en etre convaincu? :slip:

Neomessin

Messagepar Neomessin » 12 sept. 2014, 11:58

Si ça se trouve c est pour renforcer la CFA ...

:bravo:

Ok je sors

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2014, 12:22

A en croire Gaillot et DDO, Malouda c'est quasiment du poste pour poste avec Rocchi. Donc joueur de récupération capable de relancer proprement le jeu messin vers l'avant, clairement le point faible de l'équipe depuis le début de saison. On a les bouchers qui ratissent, on a les ailiers qui courent, on a les buteurs pour transformer les occaz mais on n'avait pas le polyvalent dans l'entrejeu qui protège sa défense et voit d'un coup d'oeil l'ouverture pour partir en contre.

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 12 sept. 2014, 12:26

champ d'or a écrit :A en croire Gaillot et DDO, Malouda c'est quasiment du poste pour poste avec Rocchi. Donc joueur de récupération capable de relancer proprement le jeu messin vers l'avant, clairement le point faible de l'équipe depuis le début de saison. On a les bouchers qui ratissent, on a les ailiers qui courent, on a les buteurs pour transformer les occaz mais on n'avait pas le polyvalent dans l'entrejeu qui protège sa défense et voit d'un coup d'oeil l'ouverture pour partir en contre.
Et pourquoi ce petit smiley à la mine circonspecte ? Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça. Il nous donne une alternative crédible à Lejeune que le club doit considérer comme trop irrégulier.

J'attends de voir mais avec Maïga, Krivets et Malouda le club a pris une autre dimension médiatique et ça aussi ça compte en L1. J'imagine déjà une passe lumineuse de Krivets pour Malouda côté gauche qui centre sans contrôle vers Maïga qui trompe le gardien d'une frappe puissante sous la barre. :love: Le genre de truc que même Fifa ne permettait pas y'a 2 ans.

Va falloir remettre sa fiche Wikipédia à jour.Avatar de l’utilisateur
champ d'or

Message privé

il faudrait savoir où tu veux le voir jouer...? :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 sept. 2014, 12:30

J'ai mis côté gauche parce qu'il est gaucher. Il peut courrir où il veut tant qu'il fait des passe décisives et alimentent l'attaque en ballons propres je m'en bats les rouflaquettes. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »