Il a été pour moi l'un des meilleurs ailiers d'Europe, même si son rendement en EDF sous l'ère Domenech était insuffisant.
Côté physique il semble affûté, le mec ne doit pas se torcher en boite tous les w-e .... :ange:
Niveau comportement, contrairement à ce qu'on lit, il a l'air d'être un bon gars, bosseur et droit dans ses bottes. Il se fondra comme dans un moule à Metz.
Et si au passage il pouvait rabattre le clapet du Menès, qui l'a vraiment pourri pendant des années, j'en jubilerai au plus haut point.
Quoi qu'il en soit, si tu parcours le forum, bienvenue à Metz Florent !
Apporte ta grande expérience, investis-toi, et tu passeras une voir deux années magnifiques dans notre bonne vieille ville.
Malouda signe à Metz !
- antonio
-
Re: Malouda signe à Metz !
Je ne le vois pas remplacer Lejeune. Je pense plutôt qu'il va jouer au milieu en relayeur un peu devant Ndaw et derrière Krivets
En conservant deux joueurs sur les ailes et une pointe
En conservant deux joueurs sur les ailes et une pointe
- Jupiter
Si on avait imaginez ça il y a deux ans, en National... alala !
- Bel Jéthucine
Bienvenue à lui
Quelqu'un sait-il si on a encore le droit de prêter des joueurs après la fin du mercato ? Parce que, vu notre effectif pléthorique, je pense qu'on ne verra jamais Sido, N'Doye, N'Sor, voire Vion, et Philipps risque aussi de faire une saison presque blanche...

Quelqu'un sait-il si on a encore le droit de prêter des joueurs après la fin du mercato ? Parce que, vu notre effectif pléthorique, je pense qu'on ne verra jamais Sido, N'Doye, N'Sor, voire Vion, et Philipps risque aussi de faire une saison presque blanche...
- antonio
J'ai l'impression d'être coincé dans une partie de Football Manager. Quand tu débutes ta 1ere partie sans un rond, à prendre un préparateur qui à 20 en prep, à chercher la pépite biélorusse dont t'as entendu parler sur un forum, et à faire signer au raccroc un ancien international français libre et en fin de carrière !
Reste plus qu'à sauvegarder avant les matchs, juste au cas où, et c'est l'europe et une coupe minimum !
Reste plus qu'à sauvegarder avant les matchs, juste au cas où, et c'est l'europe et une coupe minimum !
- champ d'or
On a fait un montage avec Cherbourg pour Lê la saison dernière, ça doit être possible. Ndoye a une chance d'être titulaire à Nice car Malouda n'aura pas fait un seul entraînement avec ses nouveaux copains. Et on a vu qu'avec 3 blessures simultanées le poste où l'on pensait être le plus pourvu (la récupération) s'est retrouvé le plus à poil.Bel Jéthucine a écrit :Bienvenue à lui![]()
Au moins notre équipe B aura de la gueule et on n'enverra pas que des coupeurs de citron à Nice pour la Coupe de la Ligue. Et quand les premières suspensions vont tomber on sera contents de compter sur 25 joueurs pro.
- Darth Smegma
j'ai jamais été fanatique de Malouda, mais enfin bon le faire venir à Metz est plutot interessant,
En tout cas on ne peut pas reprocher aux dirigeants d'avoir bradé nos jeunes, et d'avoir pas recruté ....
En tout cas on ne peut pas reprocher aux dirigeants d'avoir bradé nos jeunes, et d'avoir pas recruté ....
- get_up_kids
Je suis désolé cactus, je plaide la bonne foi.Cactus a écrit :Je répète ce que j'ai dit dans l'autre topic : il signe en début d'après midi, confirmation officielle sur le off ensuite, puis conférence de presse au club vers 16h30/17h.
Le présentateur de direct fm a interrompu le flash info de midi pour passer l antenne au directeur qui a clairement dit tout fièrement que malouda venait de signer à l instant( rajoutant même à midi pile )un contrat de un an plus u
an en option avec le fc metz.
Du coup comme c est quand même la radio officielle du club je pensais que c était officiel
- Cactus
- Administrateur du site
Non mais pas de souci GUK, j'ai juste rectifié pour l'heure de la signature, je sais bien que les journalistes sont aussi pressés de balancer les scoops que les forumistesget_up_kids a écrit :Je suis désolé cactus, je plaide la bonne foi.Cactus a écrit :Je répète ce que j'ai dit dans l'autre topic : il signe en début d'après midi, confirmation officielle sur le off ensuite, puis conférence de presse au club vers 16h30/17h.
Le présentateur de direct fm a interrompu le flash info de midi pour passer l antenne au directeur qui a clairement dit tout fièrement que malouda venait de signer à l instant( rajoutant même à midi pile )un contrat de un an plus u
an en option avec le fc metz.
Du coup comme c est quand même la radio officielle du club je pensais que c était officiel

- Symph57
Pour moi c'est devenu officiel quand j'ai vu ça :