Malouda signe à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Malouda signe à Metz !

Messagepar Nicolisco » 12 sept. 2014, 14:05

Bel Jéthucine a écrit :Bienvenue à lui :metzch:

Quelqu'un sait-il si on a encore le droit de prêter des joueurs après la fin du mercato ? Parce que, vu notre effectif pléthorique, je pense qu'on ne verra jamais Sido, N'Doye, N'Sor, voire Vion, et Philipps risque aussi de faire une saison presque blanche...
Oui parce que la au milieu et en attaque on a 18 joueurs pour 6 places..
On pourrait faire 3 équipes offensivement :

Ndaw
Krivets. Malouda
Lejeune. Ngbakoto
Maiga
-------------------------------------------
Kashi
Rocchi. Doukoure
Andrada. Saar
Falcon
-------------------------------------------
Phillips. ndoye
Cornet. Sido
Vion. nsor

C'est sympa pour les petits tournois a l entrainement mais ça va faire un paquet de joueurs qui ne jouent pas

polskapolska

Messagepar polskapolska » 12 sept. 2014, 14:06

antonio a écrit :J'ai l'impression d'être coincé dans une partie de Football Manager. Quand tu débutes ta 1ere partie sans un rond, à prendre un préparateur qui à 20 en prep, à chercher la pépite biélorusse dont t'as entendu parler sur un forum, et à faire signer au raccroc un ancien international français libre et en fin de carrière !
Reste plus qu'à sauvegarder avant les matchs, juste au cas où, et c'est l'europe et une coupe minimum !
:mrgreen: :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 sept. 2014, 14:08

Ce qui est paradoxal c'est qu'on est passé de trop juste en nombre dans le secteur offensif à trop important :mrgreen: ... C'est même dans le secteur défensif qu'on est le plus juste :-D

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 12 sept. 2014, 14:09

_Chris. a écrit :Je vous trouve très difficile avec Lejeune. Hormis son penalty loupé à Montpellier j'ai du mal à comprendre ce qu'on lui reproche, en plus de ça après un retour de blessure mais bon.

Concernant Malouda, la durée du contrat est intelligente, le salaire n'est pas démesuré grace au salary cap instauré par Serin. Bref, c'est un bon coup marketing et médiatique à moindre risque. D'autant qu'il a fait une bonne saison en Turquie.

Bienvenue Florent !
laisse tomber pour Lejeune ce n'est que mecdu57 qui ne fait que çà... c'est pas grave... :bieres: bienvenue à malouda qui est une très bonne recrue pour un club comme Metz, bonne hygiène de vie donc à son âge il doit en avoir encore pas mal sous la semelle, il n'aura pas la vivacité qu'on lui connaissait pour déborder mais sera précieux dans notre milieu à 5 et un peu de médiatisation ne fait pas de mal!! finalement ce mercato est pas mal... faudrait penser à fermer le topic des pessimistes car je n'en vois plus beaucoup...

Cioran
Administrateur du site

Re: OFFICIEL Malouda signe à Metz

Messagepar Cioran » 12 sept. 2014, 14:28

champ d'or a écrit :Et pourquoi ce petit smiley à la mine circonspecte ? Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça. Il nous donne une alternative crédible à Lejeune que le club doit considérer comme trop irrégulier.

J'attends de voir mais avec Maïga, Krivets et Malouda le club a pris une autre dimension médiatique et ça aussi ça compte en L1. J'imagine déjà une passe lumineuse de Krivets pour Malouda côté gauche qui centre sans contrôle vers Maïga qui trompe le gardien d'une frappe puissante sous la barre. :love: Le genre de truc que même Fifa ne permettait pas y'a 2 ans.

Va falloir remettre sa fiche Wikipédia à jour.

Pour moi il jouera en milieu relayeur, et ne constitue pas une alternative à Lejeune qui reste l'un de nos meilleurs éléments !

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 12 sept. 2014, 14:30

C'est vrai que c'est bizarre le tweeter fcmetz met "un va signer" mais #officiel

Et si Malouda fait une N'daw c'est officiel?

Track

Messagepar Track » 12 sept. 2014, 14:37

Voilà ma braguette a bien pété !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 sept. 2014, 14:40

Track a écrit :Voilà ma braguette a bien pété !
Zip ou boutons ?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2014, 14:42

Ne manque plus qu'à faire signer Van Persie et on a une équipe pour jouer l'Europe non ? :bravo:

Plus sérieusement, je suis très content que le Fc Metz arrive a faire signer un joueur de ce calibre. Bienvenue à toi Florent, j'espère que tu apportera toute ton expérience du haut niveau aux jeunes et que tu livrera quelques caviars à nos attaquants :acclam:
Dernière modification par Irphaeus le 12 sept. 2014, 14:44, modifié 1 fois.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 12 sept. 2014, 14:44

Eh ben m****, Malouda à Metz :slip: Quel sera son numéro?

Revenir à « Passion Grenat »