Pourquoi rentrer Borbiconi à la place de Bessat???
Ou est l'intéret???
Pourquoi pas sortir Cardy ou Rocchi pour Bourgeois ??
et pourquoi ne pas jouer à 2 attaquants et 1 milieu défensif?
Perso je ne comprend pas trop Yvon
RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas
-
- Dark 5.7
Re: RL du 17/01/2010: Metz n’en profite pas
je sais pas si vous avez lu la version papier du RL, mais ces boulets ont écrit "Pascal Bessat" en légende d'une photo 

- DCD
Pourquoi alléger notre milieu défensif alors que notre problème est avant tout défensif justement ?11Bourgeois11 a écrit :Pourquoi rentrer Borbiconi à la place de Bessat???
Ou est l'intéret???
Pour l'entrée de Borbi je ne sais pas. Evitez de se prendre un troisième je suppose.
- Schichko
Fin de match assez difficile.11Bourgeois11 a écrit :Pourquoi rentrer Borbiconi à la place de Bessat???
Ou est l'intéret???
On est souvent mis en danger sur coups de pieds arrêtés et du coup Borbi rentre dans les 5 dernieres minutes pour soutenir Vivian et Frechaut (qui est legerement remonté du coup) et ainsi éviter qu'on se prenne un pion dans les dernières minutes...
D'après le Répu comme souvent (mis à part C.Gueye qui est souvent un peu critiqué) les autres défenseurs ont bien fait le boulot ???????????tonyfc a écrit :
LA DÉFENSE
Ruffier. Dans les airs, il a négocié ses premières prises de balle avec autorité. Puis il a signé une intervention décisive sur le plancher des vaches. Sorti à la rencontre de Ciavarino, le gardien messin a dévié un ballon qui prenait la direction du but (18 e). Mais la fébrilité de sa défense sur coups de pieds arrêtés a fini par lui jouer des tours. Mis à l’épreuve par El Bahri, il a écarté le danger (60 e), avant d’être trompé une première fois par Rivière, de près et de la tête (61 e). Il a en revanche peut-être trop gambergé, ensuite, sur le deuxième but istréen, d’une tête signée Doumbia (70 e), esseulé au second poteau.
Gueye. Averti pour un tacle non maîtrisé (21 e), il a accusé un manque de rythme évident. Le Sénégalais a décidemment du mal à élever son niveau de jeu.
Frechaut. Titularisé en lieu et place de Borbiconi, le Portugais a opté pour la sobriété. Ce qui lui a plutôt bien réussi, en dépit de quelques phases de jeu où la vitesse des attaquants adverses l’a perturbé.
Vivian. Il a livré une copie dans l’ensemble positive. Ce, notamment, grâce à des interventions saignantes, à l’image de ce tacle qui lui a permis de ralentir la frappe d’El Bahri (79 e) à l’entrée de la surface messine.
Biancalani. Il a retrouvé le couloir gauche de la défense, habituellement confié à Mutsch. Plus d’un mois après sa dernière titularisation, il s’en est sorti sans encombre notable.
mais à chaque fois on se prend des buts de poussin sur coup de pied arrêté .... ça doit être normal pour de bons défenseurs d'après le RL ....
- Amsalem
Mon gros doigt m'a dit qu'une partie des supporters messins a eu maille à partir avec de la fange marseillaise.
Pauvre J9. En plus, c'est l'hiver...
C'est pratique d'interpréter les posts à sa façon. Si tu trouves dans ma phrase que Metz n'a pas battu des équipes de bas de classement, tu m'appelles.DCD a écrit :J'vais faire mon chieur mais Metz a pris 3 points sur 3 à Bastia, 4 sur 6 à Istres, 3 sur 3 à Guingamp, 3 sur 3 à Strasbourg, 3 sur 3 à Châteauroux...Aphrodite a écrit :C'est bien dommage d'avoir toujours autant de mal à s'imposer contre les mal-classés.
En revanche, Metz a pris 0 points sur 3 à Brest, 0 sur 3 au Havre et 0 sur 3 à Arles...
![]()
C'est à ce titre l'opposé de la saison dernière pour l'instant
- DCD
Arf ! Je savais que je m'exposer à une attaque ciblée pour avoir oser te contredire. Très saine ambianceAphrodite a écrit : C'est pratique d'interpréter les posts à sa façon. Si tu trouves dans ma phrase que Metz n'a pas battu des équipes de bas de classement, tu m'appelles.

Encore une fois, toutes mes excuses. J'ai mal interprété tes propos.
- Schichko
Amsalem a écrit :Mon gros doigt m'a dit qu'une partie des supporters messins a eu maille à partir avec de la fange marseillaise.
Mon petit orteil me dit que ce serait des supporters messins qui auraient tendu une embuscade à d'autres supporters messins pour une obscure histoire de partage de leurs sandwiches à la mi-temps...
Seuls les présents savent.
- DCD
Ah ben ! Très saine ambianceSchichko a écrit :Amsalem a écrit :Mon gros doigt m'a dit qu'une partie des supporters messins a eu maille à partir avec de la fange marseillaise.
Mon petit orteil me dit que ce serait des supporters messins qui auraient tendu une embuscade à d'autres supporters messins pour une obscure histoire de partage de leurs sandwiches à la mi-temps...
Seuls les présents savent.