On ne voit pas l'image ! ?
Site off: http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... emetz.html
Il va peut-être y avoir une sorte de roulement entre lui et Rivierez dans le groupe pour qu'ils aient un peu de temps de jeu en réserve._Chris. a écrit :Pas de Palomino
Je confirme.Curtis a écrit :Un copain était à l'entraînement cet après-midi.
On jouerait en 4-1-4-1.
Incertitude au défense centrale, N'Daw en sentinelle, Sarr et Krivets dans l'axe, N'Gbakoto et Lejeune sur les côtés, Maïga seul en pointe.
D'ailleurs, il vaut quoi ce Palomino? On en parle très peu. Est-ce que quelqu'un l'a vu jouer en amical ou à l'entrainement? Je pensais au début qu'il était venu pour briguer une place de titulaire mais je sens qu'il glisse plutôt en mode Nicolas Cherro..Bel Jéthucine a écrit :Il va peut-être y avoir une sorte de roulement entre lui et Rivierez dans le groupe pour qu'ils aient un peu de temps de jeu en réserve._Chris. a écrit :Pas de Palomino
Je l'ai vu une fois en DC avec la réserve. Il était costaud et propre défensivement, avec un côté harceleur qui empêche l'adversaire de se retourner - mais le niveau en face n'était pas folichon.Nicolisco a écrit : D'ailleurs, il vaut quoi ce Palomino? On en parle très peu. Est-ce que quelqu'un l'a vu jouer en amical ou à l'entrainement? Je pensais au début qu'il était venu pour briguer une place de titulaire mais je sens qu'il glisse plutôt en mode Nicolas Cherro..
D'ailleurs la filiale AmSud nous serre à tenir le banc chaud en ce moment.. :)
De toute façon, avec seulement 7 défenseurs de métier (8 peut-être avec Phillips qui peut jouer derrière aussi) je pense qu'il aura sa chance à un moment ou un autreBel Jéthucine a écrit :Je l'ai vu une fois en DC avec la réserve. Il était costaud et propre défensivement, avec un côté harceleur qui empêche l'adversaire de se retourner - mais le niveau en face n'était pas folichon.Nicolisco a écrit : D'ailleurs, il vaut quoi ce Palomino? On en parle très peu. Est-ce que quelqu'un l'a vu jouer en amical ou à l'entrainement? Je pensais au début qu'il était venu pour briguer une place de titulaire mais je sens qu'il glisse plutôt en mode Nicolas Cherro..
D'ailleurs la filiale AmSud nous serre à tenir le banc chaud en ce moment.. :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, GryseL04, InSerinWeTrust, Sega et 407 invités