Pourquoi ça t'étonne, concernant Falcon?Bel Jéthucine a écrit :Tiens, Falcon est dans le groupe![]()
M'fa jouera sans doute avec la réserve, il n'était pas à l'entraînement aujourd'hui (après son aller-retour en Afrique... pour être sur le banc).
[OGC Nice - FC Metz] Le groupe !
- schméo
Re: [OGC Nice - FC Metz] Le groupe !
- Bel Jéthucine
Il vient à peine de rentrer du Japon et n'a pas participé à l'entraînement collectif aujourd'hui (juste de la course).messino a écrit :Pourquoi ça t'étonne, concernant Falcon?Bel Jéthucine a écrit :Tiens, Falcon est dans le groupe![]()
M'fa jouera sans doute avec la réserve, il n'était pas à l'entraînement aujourd'hui (après son aller-retour en Afrique... pour être sur le banc).
-
Il faudrait surtout qu'il se maîtrise un peu mieux. C'est le joueur ayant commis le plus de fautes de la L1.Chevalin a écrit :Le 4-1-4-1 ok, à condition que la défense reste bien en place, on a vu ce que ça a donné contre Lyon sur la contre-attaque!
Mais offensivement c'est vraiment intéressant... Et ça donne l'occasion à Ndaw de jouer à sa véritable position
- Loloavelo
En ptite forme Nestor Beaulier, il(s) a(ont) déjà fait preuve de plus d'esprit (négatif)Nestor la Foudre a écrit :Il est en France depuis fin aout et pas qualifié , c'est un monde .
Je mettrai un 4,5 sur 20, pas plus :nul:
- champ d'or
Vu contre Sochaux en amical fin juillet. Bon en un contre un mais marquage élastique, peu d'apport offensif et des relances dangereuses. Mais ce soir là c'était toute l'équipe qui tournait moyennement.Nicolisco a écrit : D'ailleurs, il vaut quoi ce Palomino? On en parle très peu. Est-ce que quelqu'un l'a vu jouer en amical ou à l'entrainement? Je pensais au début qu'il était venu pour briguer une place de titulaire mais je sens qu'il glisse plutôt en mode Nicolas Cherro..
D'ailleurs la filiale AmSud nous serre à tenir le banc chaud en ce moment.. :)
Le joker c'est l'ennemi de Batman ou un jus de fruit, je vois pas le rapport avec Malouda... :roll:Nestor la Foudre a écrit :C'est le joker ou c'est pas le joker ? faut savoir .
champ d'or a écrit :
Le joker c'est l'ennemi de Batman ou un jus de fruit, je vois pas le rapport avec Malouda... :roll:

Juste énorme!
Par contre moi la présence de Falcon dans le groupe ne me choque absolument pas. De mémoire il me semble qu'il n'a que peu joué en sélection (5 min en fin de match?) et puis le voyage ça fatigue d'accord mais bon faut relativiser un peu aussi, dans un avion a part se reposer je vois pas ce que tu peux faire d'autre hein alors si on le prends a Nice pour le faire jouer 20 minutes en fin de match et remettre un coup de casque victorieux comme contre Lyon ben évidemment qu'il faut le prendre avec!
Quoi qu'il en soit a mon avis c'est pas son 'voyage' qui a du trop nous le crever hein, on se déplace plus en calèche ou en orient express de nos jours et la première classe en avion c'est quand même plutôt confortable non?
Dernière modification par seth1307 le 13 sept. 2014, 11:16, modifié 1 fois.
- Purple
Il est rentré vers la 58ème je crois mais je suis pas sûr...seth1307 a écrit :champ d'or a écrit :
Le joker c'est l'ennemi de Batman ou un jus de fruit, je vois pas le rapport avec Malouda... :roll:![]()
![]()
Juste énorme!
Par contre moi la présence de Falcon dans le groupe ne me choque absolument pas. De mémoire il me semble qu'il n'a que peu joué en sélection (5 min en fin de match?) et puis le voyage ça fatigue d'accord mais bon faut relativiser un peu aussi, dans un avion a part se reposer je vois pas ce que tu peux faire d'autre hein alors si on le prends a Nice pour le faire jouer 20 minutes en fin de match et remettre un coup de casque victorieux comme contre Lyon ben évidemment qu'il faut le prendre avec!
Quoi qu'il en soit a mon avis c'est pas son 'voyage' qui a du trop nous le crever hein, on se déplace plus en calèche ou en orient express de nos jours et la première classe en avion c'est quand même plutôt confortable non?