moi je pense que même si il n'a jamais évolué à ce poste, il peut être un très bon relayeur . il a , à mon sens, les qualités techniques pour faire le lien entre la défense et l'attaque et pour apporter du surnombre en soutien des 4 joueurs offensifs .vag'à bond a écrit :
J'ai remarque qu'il y'a toujours une difference entre la vision du transfert selon la rumeur et la réalité.
On a lu beaucoup d'avis "defavorable" comme les tiens avant que ce soit officiel. Aujourd'hui je ne vois que des gens heureux.Oh je pense qu'il a encore des choses a apporter. J'ai l'impression qu'a notre epoque, la "vieillesse" est mieux gerer qu'il y'a une 20 aine ou une 10 aine d'années. On est d'accord qu'il cavalera plus autant qu'a sa belle epoque. Apres tout, je ne pense pas qu'on l'a recruté pour qu'il foutte le feu sur les ailes. Il y'a d'autres joueurs pour ça. Mais rien que mettre un peu le pied sur le ballon, poser le jeu, ou envoyé une pepite des 15 ou 20m.. Pour cela je suis assez confiant concernant son apport.Mimiche a écrit : Disons que les sceptiques préfèrent se taire de peur de se faire couvrir de messages indélicats sur le fait de mal accueillir un des désormais nôtres
Personnellement au stade de la rumeur, je n'ai pas eu la moindre émotion, pas d'emballement, et puis il y a eu des blessures, j'ai regardé à nouveau notre effectif au milieu et je me suis dit, si c'est pour jouer au centre au milieu derrière Krivets, pourquoi pas.
Si on le fait jouer sur le côté, je vais faire la tronche si il n'est pas performant..
la seul question est de savoir si il sera d'accord d'être repositionné au coeur du jeu !?