Je crois que ça ne sert plus à rien de défendre Lejeune.Curtis a écrit :Chacun son opinion, oui. Mais quand on dit n'importe quoi, il faut le souligner, désolé.mecdu57 a écrit : Et en match ou il a beaucoup de difficultés , il rate quasiment tout ce qu'il entreprend et se fait manger physiquement. Mais sa passe décisive contre Lyon a fait oublié à beaucoup sa prestation médiocre. Et je ne parle pas du match contre Montpellier ( je parle pas du péno ça arrive à tout le monde d'en rater un ) ou c'était un supplice pour lui. La L1 c'est un peu trop haut pour lui à mon avis et comme j'ai déjà dit il serait titulaire nul part en L1. Evidemment chacun est libre d'avoir son opinion.
Sa place c'est sur le banc si on suppose que Malouda est en concurrence avec lui , parce-que entre Malouda et Kévin Lejeune il y a deux classes d'écart voir... trois.
Contre Lyon, il a raté son premier quart d'heure, y a rien à dire. Avec le penalty raté la semaine dernière, beaucoup ont dû se faire une opinion définitive sur Lejeune. Or, il a été plus entreprenant et solide sur le reste du match. Une passe décisive pour le but de la victoire à 5 minutes de la fin du match, ce n'est clairement pas rien.
Mais autant je peux comprendre que tu aies un avis différent du mieux sur le match de Lyon, autant pour le match à Montpellier ... Non mais sérieux, il faut ne pas avoir regarder le match pour dire qu'il était mis au supplice et bouger physiquement (la blague !!). Que de remontées de balles dans le coeur du jeu depuis nos 30 mètres à Montpellier, obtenant des fautes qui nous permettaient de nous dégager ou nous permettaient de nous mettre en situation de contre (mais il nous manquait un Krivets ou un Maïga le soir-là ...). Il a été, comme le dit BJ, le meilleur milieu de terrain messin le soir-là.
Sinon je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase. Oui, Malouda c'est deux, trois, quatre classes d'écart par rapport à Lejeune et y a pas de quoi en rougir. On parle d'un vice-champion du monde aux 80 sélections en bleus, qui a remporté la LDC il y a deux ans, qui a été champion d'Angleterre et multiples champion de France.
Il y a plusieurs topics où les mêmes remarques reviennent inlassablement et où les mêmes explications sont fournies sans que cela y change quoi que ce soit.
A mon avis il sera dans les - de mecdu57 tant qu'il sera sur le terrain
