Le site de Footnational n'affiche pas les résultats, mais ils montrent un classement virtuel instantané qui laisse penser qu'il y a match nul pour le moment.charly a écrit :Toujours pas de résultats ?
Edit : oui, 0-0 annoncé.
Le site de Footnational n'affiche pas les résultats, mais ils montrent un classement virtuel instantané qui laisse penser qu'il y a match nul pour le moment.charly a écrit :Toujours pas de résultats ?
Oui, je viens de voir ça, mais sur mon écran vient de s'inscrire : "Belfort-Metz : But !" sans aucune info de plus._Chris. a écrit :Ils n'ont aucune info sur le match en fait ...
S'il avait les cheveux grisonnants, oui, c'est sans doute José PinotGrenat90 a écrit : J'ai bien aimé le capitaine le n°7 (pinot ?)
Dans quel sens ^^ ?Grenat90 a écrit : Palomino rien a dire...
oups tu as sans doute raison... j'avais entendu ce nom la à la compo des équipesBel Jéthucine a écrit :S'il avait les cheveux grisonnants, oui, c'est sans doute José PinotGrenat90 a écrit : J'ai bien aimé le capitaine le n°7 (pinot ?)![]()
![]()
Tu voulais dire Pierrot, normalement c'est lui le capitaine (un grand costaud, qui s'énerve facilement).
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Carrass', grizzlygrenat, GryseL04, guyzou, hcn, Irphaeus, Jules, Kiara40, Lakota_FFI, Nortongrenat, Sebathan, TressorMoreno, Yann-sei et 369 invités