Bon, mi-temps ... Pour le moment, Métanire fait son plus mauvais match depuis le début de la saison, il est à côté (ça peut arriver hein, je ne suis pas dans l'optique de lui tomber desssus). Et qu'est-ce que Maiga rale, c'est hallucinant
Bon nul, Lens qui gagne encore, bravo à eux, ils ont beaucoup de mérite ! Reims sort aussi de sa torpeur !
[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- _Chris.
- Amsalem
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz
Les commentaires de Bein...
Jo Anne Carrasso, Mèttttttsssss...
---> une balle.
Jo Anne Carrasso, Mèttttttsssss...
---> une balle.
- albantahiti
0-0 c'est un bon timing...
je crois en la victoire...en fin de match 1-2 ou 0-1 !!!

je crois en la victoire...en fin de match 1-2 ou 0-1 !!!

- Juanito57
Y'a largement la place pour prendre les trois points.
Allez messins !
Allez messins !
- bialbo
C'est ma vision ou la réalité concernant les passes de Busseman dont aucune n'arrive à destination ?
Choplin aussi les relances.
Métanire qui part souvent un peu en solitaire.
Bref beaucoup de mal à faire 3 ou 4 passes de suite. Mais on tient ! Et c'est le plus important.
On a aussi du mal à poser le ballon au milieu (manque d'automatisme ?).
En tout cas un point ramené serait un excellent résultat. Faut tenir et tenter de mieux assurer les passes.
Choplin aussi les relances.
Métanire qui part souvent un peu en solitaire.
Bref beaucoup de mal à faire 3 ou 4 passes de suite. Mais on tient ! Et c'est le plus important.
On a aussi du mal à poser le ballon au milieu (manque d'automatisme ?).
En tout cas un point ramené serait un excellent résultat. Faut tenir et tenter de mieux assurer les passes.
- rafistuta
Messins bien en place, meme si j'ai l'impression que Bussmann a parfois un peu de mal (moins aider en defense?).
Ca serait bien qu'on balance un peu moins et qu'on fasse vivre un peu la balle.
On ne voit pas beaucoup Bouna du coup...
Il n'y a pas de milieu qui vient demander la balle quand on essaie de repartir de derriere, du coup encore de longs ballons.
Ca serait bien de corriger ca en 2eme si on veut obtenir quelque chose.
Metanire bien en jambe.
Un petit mot sur l'arbitre qui a quand meme un peu de mal a siffler pour nous...
Ca serait bien qu'on balance un peu moins et qu'on fasse vivre un peu la balle.
On ne voit pas beaucoup Bouna du coup...
Il n'y a pas de milieu qui vient demander la balle quand on essaie de repartir de derriere, du coup encore de longs ballons.
Ca serait bien de corriger ca en 2eme si on veut obtenir quelque chose.
Metanire bien en jambe.
Un petit mot sur l'arbitre qui a quand meme un peu de mal a siffler pour nous...
- Arty57
L'arbitrage laisse également à désirer , enfin on à l'habitude.
- IroOn
Une belle purge quand même ce match !!
On a du mal à se trouver offensivement mais on peut quand même noter qu'on a fait des efforts pour jouer plus à terre et qu'il y a eu quelques belles combinaisons dans la 1ère moitié du match. Par contre on se met parfois vraiment en danger défensivement !
On a du mal à se trouver offensivement mais on peut quand même noter qu'on a fait des efforts pour jouer plus à terre et qu'il y a eu quelques belles combinaisons dans la 1ère moitié du match. Par contre on se met parfois vraiment en danger défensivement !
-
On n'a pas dû voir le même Métanire!!?? Il fait un gros match!_Chris. a écrit :Bon, mi-temps ... Pour le moment, Métanire fait son plus mauvais match depuis le début de la saison, il est à côté (ça peut arriver hein, je ne suis pas dans l'optique de lui tomber desssus).
- Bel Jéthucine
Alors ses autres matchs ont dû être incroyables_Chris. a écrit :Bon, mi-temps ... Pour le moment, Métanire fait son plus mauvais match depuis le début de la saison, il est à côté (ça peut arriver hein, je ne suis pas dans l'optique de lui tomber desssus).